challenge-du-meilleur-tour

Le principe est simple : réaliser un tour en un minimum de temps. Aucune règle n’est imposée pour le choix du tour. Celui-ci sera déterminé automatiquement à l’issue de la course en fonction de vos performances sur chaque boucle. A vous de choisir le moment le plus opportun ! Evitez de vous lâcher au premier tour, ce serait dommage, avec le départ en côte de la course, il sera un peu plus long !

Il faut bien l’avouer, c’est un truc à la con. « Un de plus ! », ne manqueront pas de nous dire certains. Rien n’est plus efficace, en effet, qu’un tour effectué au taquet pour vous cramer les gambettes. La fin de course (si ce n’est toute la course) risque d’être difficile, vous êtes prévenus, mais la fierté d’entrer dans le Hall of Fame de l’Ultra Boucle de la Sarra mérite bien une petite prise de risque …

Le record actuel est détenu par Alan PETERSEN avec un temps au tour canon de 7’59 en 2013. On sait, c’est pas humain. Les filles ne sont pas en reste avec les 11’12 de cette très grand dame du trail qu’est Martine VOLAY.

Equipe : Les Hamsters de Fourvière (Arnaud BREMONT, Olivier GODIN, Alan PETERSEN) : 2013 // 7’59
Solo masculin : Franck SAFFIOTI (Courir à Peillon) : 2013 // 8’45
Solo féminin : Martine VOLAY : 2014 // 11’12

La meilleure femme solo, le meilleur homme solo, chaque coureur de la meilleure équipe relais à 2 et chaque coureur de la meilleure équipe à 3, seront récompensés par des trophées et des bons d’achats Terre de Running.

Terre de Running

Share This