Dernière ligne droite

A J-3 de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA, les préparatifs vont bon train. Dernière ligne droite avant la première édition d’une épreuve unique sur la région et peut-être bien en France. Ben oui, nous avons eu beau chercher, une course horaire de 6 heures sur un circuit de 2km et 90m de dénivelé positif, ça ne semble pas courir les rues surtout quand les 563 marches d’escalier de Nicolas de Lange s’invitent à la fête.

ATTENTION : fermeture des inscriptions le vendredi 3 mai à 18h00. Vous ne pourrez pas vous inscrire sur place le jour de la course.

Pensez à lire les informations pratiques

Au-delà de ses mensurations parfaites, la boucle offre les charmes d’un parcours varié et ludique qui fait la part belle à la vue : les frondaisons du Parc des Hauteurs, la découpe des sommets des Monts d’Or sur la ligne d’horizon, les rayons du soleil sur les façades des immeubles de la Croix Rousse (et oui ils annoncent de belles éclaircies ce samedi), les reflets changeants de la Saône en contrebas et, à la nuit tombée, les lumières de la ville, la basilique de Fourvière, la passerelle des 4 vents.

Mais ce que nous souhaitons avant tout sur la boucle, c’est réussir cette alchimie unique que l’on trouve très souvent sur les épreuves horaires. Le mot d’ordre de cette première édition est convivialité. Le plaisir de l’effort, le dépassement de soi bien entendu mais plus que tout la bonne humeur et le partage que vous soyez coureurs ou bénévoles.

Au plaisir de vous rencontrer ce samedi.

Share This