La Boucle en Off 2016

ATTENTION : l’occupation du site de la Sarra le weekend du 19 et 20 mars (compétition VTT) ne nous permet pas de suivre le programme établi ni d’accueillir les participants dans de bonnes conditions. C’est la mort dans l’âme que nous sommes contraint d’annuler #laboucle en off en 2016. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Une course horaire de 6 heures, un parcours vallonné, des terrains variés : bitume, stabilisé, pente herbeuse, secteur pavé et un escalier de 563 marches, voilà qui est pour le moins atypique. Ultra Boucle, ultra dure ? Vos gambettes s’inquiètent, votre cerveau est en ébullition et l’évocation de la Piste de la Sarra et de Nicolas de Lange, hauts lieux des courses urbaines lyonnaises, fait monter votre curseur stress en flèche … Houlà, zen, tout va bien se passer !

Pour découvrir la boucle tout en douceur, Lyon Ultra Run vous invite à participer à #LABOUCLE EN OFF. Au programme : de la course à pied, des conseils, un tirage au sort, des bons d’achats Terre de Running et un max de convivialité autour des deux ravitaillements prévus.

Rendez-vous au Chalet de la Sarra. Place du 158ème R.I. 69005 LYON.

Programme :
07h00 : Accueil des participants, briefing.
07h30 : Début première partie. 2 heures à votre rythme sur la boucle.
09h30 : Ravitaillement.
10h00 : Début seconde partie. Conseils et mise en pratique de quelques exercices sur la boucle avec notre coach Sport & Run.
11h30 : Ravitaillement.
11h30 : Tirage au sort de 3 bons d’achat de 50 euros Terre de Running parmi les participants.

L’inscription est obligatoire. Merci de nous prévenir en cas de désistement.

Conditions de participation

Conditions de participation

Article 1 : Cette manifestation est une randonnée ouverte à toute personne en bonne santé et apte à la pratique de la course à pied. Les participants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à participer. Chaque participant est considéré comme étant en excursion personnelle sous sa propre initiative.

Article 2 : Les organisateurs déclinent toutes responsabilités civiles ou pénales en cas d’accident immédiat ou secondaire dont les participants pourraient être victime du fait de leur participation à cette randonnée. Par l’acceptation de ce règlement, les participants s’engagent à ne pas poursuivre pénalement ou civilement les organisateurs en cas d’accident.

Article 3 : Le participant s’engage sous son entière responsabilité. Il doit s’être assuré auprès de son médecin que son état de santé lui permet de participer à la randonnée et de parcourir la distance prévue. Il décharge les organisateurs de toute responsabilité. En aucun cas la responsabilité des organisateurs ne saurait être engagée en cas de problème de santé.

Article 4 : Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable d’un éventuel manquement à ses règles.

Equipement obligatoire

Article 5 : Une réserve d’eau est vivement conseillée.

Sécurité et assistance médicale

Article 6 : Aucune assistance médicale particulière ne sera mise en œuvre durant la reconnaissance. En cas de nécessité, vous pouvez appeler directement les organismes de secours (112). Les frais résultants de l’emploi de moyens de secours ou d’évacuation exceptionnels seront supportés par la personne secourue qui devra également assurer son retour de l’endroit où elle aura été évacuée. Il est du seul ressort du coureur de constituer et présenter un dossier à son assurance personnelle dans le délai imparti. Il appartient à chaque participant de porter assistance à toute personne en danger et de prévenir les secours.

Abandon et rapatriement

Article 7 : En cas d’abandon, le participant assurera sont retour au point de départ par ses propres moyens et à ses frais. Aucun moyen de transport ne sera proposé par l’organisation.

Droits à l’image

Article 8 : Tout participant renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant la reconnaissance, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires pour l’utilisation faite de son image. Il autorise la publication de ses photos sur internet et leur utilisation possible sur des affiches ou tracts pour des manifestations futures.

Acceptation du règlement

Article 9 : L’inscription et la participation à LA BOUCLE EN OFF entraîne l’acceptation sans réserve du présent règlement.


Terre de RunningSport & Run
Share This