Cette année, l’Ultra Boucle de la Sarra récompensera 48 coureurs :

24 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
12 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
6 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
6 heures relais 2 : 3 premières équipes masculines ou mixtes et 3 premières équipes féminines.
6 heures relais 3 : 3 premières équipes masculines ou mixtes et 3 premières équipes féminines.
Remarque : les équipes mixtes sont classées avec les équipes masculines.

Suprabeam, la qualité danoise débarque en France avec des lampes faites pour durer, qui privilégient la fiabilité, l’efficacité et la simplicité d’usage. Suprabeam est partenaire de l’épreuve.

>>> Des frontales Suprabeam V3 Air seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo.

>>> Des lampes stylos LED E1 seront offertes en dotation pour les podiums du 12 heures solo.

L’expertise de la compression au service du sport. SIGVARIS est un groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de textiles de compression. Grâce à son design ultra aéré et son tricotage anatomique, le Manchon PULSE Road assure le maintien et la protection des muscles pendant l’effort. Souple, il s’avère extrêmement confortable pour les femmes comme pour les hommes.

>>> Des Manchons PULSE Road seront offerts en dotation pour les podiums du 6 heures solo, 6 heures relais 2 et 6 heures relais 3.

Le spécialiste des vêtements techniques de montagne. Marque française basée au cœur de la Drôme, CIMALP innove depuis 1964 et conçoit des textiles et accessoires de pointe pour accompagner les passionnés de sports outdoor. A nous l’ultra-extensible au confort absolu, l’étanche ultra-respirant et les t-shirts de trail running qui sèchent plus vite que leur ombre.

>>> Des gilets SKIN VEST CIMALP noirs seront offerts en dotation pour les podiums du 24 heures solo, des t-shirts PERFECT 3D RED, VENTURI LAVANDE ou AIRFLOW LAVANDE seront offerts en dotation pour les podiums du 12 heures solo, des casquettes TEAM TRAIL CIMALP jaunes pour les podiums du 6 heures solo et des buffs CIMALP pour les podiums des 6 heures relais 2 et 3.

Les bénéfices de la cryothérapie à l’azote sont reconnus depuis des années, pourtant cette technique reste encore méconnue. CryoReflex, engage son savoir-faire et son sens du service pour démocratiser cette méthode. Proximité, écoute, conseils, CryoReflex vous fait découvrir pas à pas les bienfaits de la cryothérapie à l’azote et met tout en oeuvre pour vous aider à augmenter vos performances sportives, prendre soin de votre corps et soulager vos douleurs !

>>> Des séances de cryothérapie corps entier seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo et du 12 heures solo, des séances de massage manuel seront offertes pour les podiums du 6 heures solo et des séances d’hydromassage seront offertes pour les podiums de niveau 1 des 6 heures relais 2 et 3.

Raphaël Vachet est le fondateur et gérant de la brasserie artisanale Single Track située à Fontaines-sur-Saône à 10 km au nord de Lyon. La microbrasserie, créée en octobre 2010, est née d’une idée assez spécifique : Raphaël est en effet un sportif spécialisé dans les sports nature et lorsqu’il réalisait des sorties et des courses de plusieurs heures, il rêvait d’une bière à l’arrivée … C’est comme cela qu’il a fabriqué sa première bière, pour répondre à ses envies et à son identité, une vraie bière pour les sportifs, à partager après l’effort et pour le moment de convivialité que cela représente.

>>> Des bouteilles de SINGLE TRACK Blonde seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures, 12 heures et 6 heures.

Grand Frais est une enseigne de supermarchés française, spécialisée dans les produits frais et dans l’épicerie du monde. Les magasins Grand Frais présentent dans un même lieu cinq offres : fruits et légumes, épicerie du monde, boucherie, poissonnerie et crémerie/fromages. Grand Frais met un point d’honneur à fournir à ses clients des fruits et légumes de grande qualité.

>>> Des corbeilles de fruits seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures, 12 heures et 6 heures.

Share This