
6 038,00 euros reversés à l’ARSLA !
Quel kif cette boucle ! C’est dur, long, intense ! Il faut être sacrément endurant pour affronter la boucle ! Côté orga aussi. Sur le pont depuis jeudi, des nuits réduites à une peau de chagrin, des journées XXL de déménageur, nous sommes vannés et ce n’est pas encore fini mais quel kif de vous faire tourner sur la boucle, de vous voir traverser le tapis rouge ou gravir les marches de Lange. Merci d’être là, merci pour vos sourires, merci pour votre joie et votre énergie débordante. Cela nous porte. On espère de tout coeur que vous avez aimé cette treizième édition de l’Ultra Boucle de la Sarra.
C’est une énorme performance réalisée par Anthony FAUVI ce weekend sur la boucle ! Quel mental, quelle capacité physique hors norme, quelle adaptation au format atypique de l’épreuve ! Et pourtant, nous ne lui avons pas facilité la tâche, avec des modifications du tracé qui ajoutaient encore de la difficulté à un circuit qui n’en manque déjà pas. Je pense au passage en U sur l’esplanade et à la petite rallonge dans la piste de la Sarra, destinée à éviter un secteur encombré de racines et de branches basses. Il voulait placer la barre très haute et inscrire son nom durablement sur la première marche du Hall of Fame de l’épreuve. Contrat largement rempli avec 98 boucles ! Cela représente la bagatelle de 205 km, 8 820m de dénivelé positif et 55 174 marches d’escalier !
Le Hall of Fame du 24 heures relais est également profondément remanié, avec l’entrée de six équipes masculines/mixtes au Panthéon (123 boucles pour l’équipe « Pour un sourire de Alexandre » ) et deux équipes féminines (90 boucles pour l’équipe « On mel’paquet juraboutdesouffle » ). Vous êtes vraiment tous de grands malades. On vous adore !
Un immense merci à vous tous pour votre engagement et votre générosité envers William ! Grâce à votre énergie et au soutien de notre partenaire APICIL, nous avons pu reverser 5 312,00 euros à l’association ARSLA. À cela s’ajoutent les 476,00 euros collectés lors de vos inscriptions, ainsi que les 250,00 euros issus de la vente des délicieux Choc à Willou, confectionnés avec passion par Eddy Laval, chocolatier à Chaponost.
Au total, ce sont 6 038,00 euros qui seront dédiés au soutien des malades grâce à l’ARSLA. Votre solidarité et votre bienveillance font toute la différence. Encore mille mercis à vous, vous êtes extraordinaires !
Un énorme merci à nos bénévoles pour leur dynamisme et à nos partenaires fidèles pour leur soutien sans faille.
Rendez-vous en mai 2026. On a trop hâte.
Lyon Ultra Run.










