5 768,60 euros reversés à l’ARSLA !
La boucle est vallonnée, vous avez eu tout le loisir de le constater. Cela descend fort et cela monte tout autant. Un sacré yoyo. Ce ne sont pas vos gambettes qui nous contrediront ! Les 563 marches de Lange achèvent le travail de sape entamé par la Piste de la Sarra tour après tour.
Côté orga, c’était surtout le mental qui était sollicité. Un sacré ascenseur émotionnel la prépa de cette édition 2024 ! Beaucoup de stress, énormément de doutes avec l’annonce de la fermeture du site de la Sarra mais également à J-1 en découvrant que les accès électriques permanents de la piste avaient disparu et qu’après plusieurs semaines de fermeture, cet agréable parc naturel avait pris des allures de friche urbaine envahie par la végétation. J’en profite pour souligner la réactivité et l’efficacité des services de la Ville de Lyon. Une armée de jardiniers et de techniciens ont complété les forces vives de nos différents prestataires. A quelques heures du départ, l’esplanade était une véritable ruche ! Il faut le voir pour le croire. De bonnes grosses montées d’adrénaline, quelques nuits très courtes mais quelle satisfaction de voir tout ce petit monde gambader sur la boucle. Vous aviez la pêche, des sourires grand comme ça et cela fait vraiment chaud au cœur à l’ensemble de nos bénévoles.
Bravo, bravo, bravo et un énorme merci d’avoir tout donné pour William. Grâce à votre énergie et au soutien de notre partenaire APICIL, nous avons reversé la somme de 4 877,60 euros à l’association ARSLA, auxquels se sont ajoutés les 541,00 euros de dons effectués lors de vos inscriptions. La vente des Choc à Willou spécialement préparés par Eddy Laval, chocolatier à Chaponost, a permis un don complémentaire de 350,00 euros soit un total de 5 768,60 euros reversés. Cette somme sera utilisée par l’ARSLA pour le soutien aux malades. Un énorme merci à vous. Vous êtes merveilleux.
Mention spéciale à Anthony FAUVI alias Baskets Rouges qui repousse les limites de la boucle avec une performance de 90 boucles ! Dis Anthony, tu nous les prêtes tes jambes ?
Ils sont plusieurs athlètes à intégrer le Hall of Fame de la boucle. Anthony FAUVI prend bien entendu la tête du classement 24h solo mais il faut souligner également les performances exceptionnelles de Caroline DELORD qui passe en tête sur le format 6h solo et de Léa SERRE sur le format 2h solo. Côté relais, Les Totally Spies (Leslie GRICHY, Lola ROBIN, Margault DECALLONNE) inscrivent une première marque avec 93 boucles sur le 24h relais. Bref, ça dépote chez les dames.
Encore un énorme bravo à tous. Un énorme merci à nos bénévoles pour leur vaillance et à nos partenaires fidèles pour leur soutien sans faille.
Rendez-vous en mai 2025. La prochaine édition aura lieu les 23 et 24 mai.
On vous kiffe,
Lyon Ultra Run