Grosse nouveauté, cette année, sur le Challenge TERRE DE RUNNING – Strava. Faute de pouvoir accéder à la Piste de la Sarra, nous vous proposons de vous affronter sur un tout nouveau segment. Plus court, certes, mais ne croyez pas que ce soit un cadeau. Au départ de la Gare Saint-Paul, vous attaquerez directement dans le dur, en mode bourrin, par une phase « escaliers » bien velue avec l’enfilade de la montée des Carmes Déchaussées et de la montée Nicolas de Lange. Dès la dernière marche franchie, l’échauffement sera terminé. Comme vous serez chaud (ou déjà cuit), vous pourrez envoyer  les watts sur une seconde phase roulante à souhait dans le Parc des Hauteurs. Le segment s’arrête au bout du chemin du Viaduc après avoir franchi les grilles du parc. Bravo !

Durant 4 semaines (du 8 avril au 5 mai), affrontez-vous et gagnez des bons d’achats Terre de Running de 70 euros ! Chaque lundi, les compteurs seront remis à zéro et vous aurez une semaine pour établir votre record et tenter de remporter votre bon d’achat …

Attention, la meilleure performance sera uniquement féminine la semaine 15 (du 08/04 au 14/04) et la semaine 17 (du 22/04 au 28/04) et uniquement masculine la semaine 16 (du 15/04 au 21/04) et la semaine 18 (du 29/04 au 5/05).

Et parce que nous ne sommes pas tous des cadors, un tirage au sort sera effectué parmi les participants avec peut-être la chance de remporter chaque semaine un bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Pour participer, il faut :

1 – Rejoindre le club Lyon Ultra Run sur Strava : https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun
2 – Affronter les autres coureurs sur le segment : https://www.strava.com/segments/36546760

Soyez forts mais ne vous faites pas mal, respectez vos limites ! On vous prévient, l’exercice est plus dur qu’il n’y parait. Cela vous chauffe délicieusement les cuissots et les bronches ne sont pas en reste.

Semaine 1 (lundi 8 avril au dimanche 14 avril) :
Meilleure performance femme : Anna MAZEL en 7’15
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Julie ALLARD

Semaine 2 (lundi 15 avril au dimanche 21 avril) :
Meilleure performance homme : Quentin JACQUET en 5’46
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Franck GUYOT

Semaine 3 (lundi 22 avril au dimanche 28 avril) :
Meilleure performance femme :
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) :

Semaine 4 (lundi 29 avril au dimanche 5 mai) :
Meilleure performance homme :
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) :

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Du Lundi 8 avril 2024 au dimanche 5 mai 2024, Lyon Ultra Run organise sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du jeu, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Le jeu est ouvert aux seules personnes répondant aux conditions d’inscription de l’Ultra Boucle de la Sarra telles que définies dans son règlement.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, le coureur doit s’inscrire sur le site Strava (https://www.strava.com/) et rejoindre le club Lyon Ultra Run (https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun).

Le coureur doit affronter les autres participants sur le segment Strava « UBS2024 – Challenge TDR – Strava » (https://www.strava.com/segments/36546760). Les performances réalisées ne sont valables que pour la semaine en cours.

Chaque semaine, le coureur ayant réalisé la meilleure performance de la semaine sur le segment gagnera un bon d’achat Terre de Running de 70 euros. De plus, un tirage au sort récompensera chaque semaine un des coureurs participants avec un bon d’achat Terre de Running de 40 euros. Attention, la meilleure performance sera uniquement féminine la semaine 15 (du 05/04 au 14/04) et la semaine 17 (du 22/04 au 28/04) et uniquement masculine la semaine 16 (du 15/04 au 21/04) et la semaine 18 (du 29/04 au 5/05).

La meilleure performance sera déterminée et le tirage au sort réalisé chaque dimanche après-midi. L’horaire précis étant fonction de la disponibilité des bénévoles en charge du jeu, nous ne pouvons pas garantir la prise en compte des performances réalisées le dimanche après-midi.

Les dotations seront partagées entre les coureurs ayant réalisé la même performance dans le cas d’ex æquo.

Article 4 : les dotations

Quatre bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 70 € et quatre bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 40 € sont mis en jeu. Les bons d’achat sont valables dans tous les magasins Terre de Running.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le gagnant devra contacter Lyon Ultra Run dans les deux semaines suivant l’annonce des résultats pour se faire connaitre et réclamer son lot.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnant(s) du bénéfice de son/leurs gain(s).