Quel bonheur de pouvoir gambader à nouveau librement sans attestation ! Il y a bien toujours cette limitation des 100 km pour nous rappeler que l’épisode covid est malheureusement toujours d’actualité mais le champ des possibles s’est considérablement agrandi pour les sportifs que nous sommes.

Si nous nous réjouissons de notre récent déconfinement, nous avons également un gros pincement au cœur à l’approche de ce qui devait être le weekend de l’Ultra Boucle. Comme vous le savez, l’édition 2020 a été annulée dans le respect des directives gouvernementales. Nous avons procédé au remboursement des participants dès le 24 mars, à hauteur de 100% pour les coureurs qui avaient souscrit à l’assurance annulation et à hauteur de 80% pour les autres. Certains coureurs (inscrits principalement sur le 24 heures) nous ont fait don du montant de leur inscription, nous les remercions vivement pour leur soutien.

Nous avons établi le budget réalisé de l’évènement. Le déficit est de 6270 euros HT qui seront financés sur nos réserves associatives (comprendre : notre cochon nous fait un peu la gueule). Une partie de ce déficit correspond à des acomptes que nous pourrons récupérer sur de prochaines factures grâce à la compréhension de nos fournisseurs. L’annulation précoce de l’évènement nous a permis de limiter au maximum la casse. Nous avons longuement hésité mais nous avons fait le bon choix, le seul possible au final.

Nous sommes motivés plus que jamais et d’ores et déjà tournés vers la prochaine édition de l’Ultra Boucle de la Sarra que nous envisageons le vendredi 21 et le samedi 22 mai 2021.

Nous vous confirmerons ces dates dès que possible.

Encore un grand merci pour votre compréhension et votre soutien.

Le comité d’organisation.

PS : et comme nous ne sommes pas du genre à nous morfondre, nous vous préparons quelques trucs sympa pour les prochaines jours …

Share This