Participez à une soirée conviviale le mardi 19 mars

CryoReflex, 1er centre de Cryothérapie Corps Entier (CCE) lyonnais, à l’azote liquide, fête ses trois années d’existence. Pour marquer le coup, CryoReflex vous propose de passer un moment convivial le mardi 19 mars de 17h à 21h au centre CryoReflex de Vaise :

  • Seulement 20 € la séance de Cryothérapie Corps Entier (CCE)
  • Un jeu concours avec de nombreuses séances à gagner (CCE, Cryolipolyse, Hydromassage et massages manuels)
  • Goodies
  • Buffet
  • Présence de nombreux partenaires et athlètes

Attention, 50 séances de Cryothérapie Corps Entier (CCE) maximum seront proposées dans le cadre de cette soirée, réservez vite votre place.

  • Par téléphone: 04 72 85 08 81.
  • Par Email : cryoreflex@gmail.com.
  • Sur les réseaux sociaux.

Gagnez votre séance d’Hydromassage à sec !

Experts de la Cryothérapie Corps Entier (CCE) à Lyon, CryoReflex propose également plusieurs soins naturels : Cryolipolyse, Hydromassage et trois types de massages manuels. Nous vous proposons de tenter votre chance pour découvrir les bienfaits de l’Hydromassage à sec.

L’Hydromassage à sec est un des meilleurs compléments thérapeutiques à la Cryothérapie Corps Entier (CCE). C’est le remède idéal pour soulager les douleurs cervicales, les douleurs dorsales, les rhumatismes, ainsi que les fatigues mentales ou musculaires. Que ce soit dans un but de pure décontraction, de prévention ou d’application thérapeutique, allongez-vous, fermez les yeux, prenez soin de vous et appréciez ce moment unique de détente et de relaxation.

Le lit hydromassant contient environ 300 litres d’eau chauffée à une température agréable comprise entre 25 et 40 °C. Les buses de massage font bouillonner l’eau à une pression réglable en continu qui forme des mouvements réguliers sur le fond de la banquette en caoutchouc naturel. Il est possible de régler individuellement l’intensité de pression, selon les envies, les zones et les temps de massage de chaque application. Le bonheur …

GAGNEZ VOTRE SEANCE D'HYDROMASSAGE A SEC ...

Pour tenter votre chance et remporter une des six séances d’hydromassage à sec mises en jeu, indiquez vos nom, prénom, adresse mail et recherchez les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu sur le site de l’Ultra Boucle de la Sarra. Notez les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire (une seule participation par personne). Deux tirages au sort seront effectués le samedi 23 mars à 20h00 et le samedi 30 mars à 20h00 parmi les coureurs qui auront donné les bonnes réponses aux questions. 3 séances d’hydromassage à sec sont mises en jeu à chaque tirage.
Dotations offertes par notre partenaire CryoReflex.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Lyon Ultra Run organise du lundi 18 mars au samedi 30 mars, sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.ultraboucledelasarra.com et de chercher les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu, de noter les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire de participation en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail Deux tirages au sort seront effectués le samedi 23 mars à 20h00 et le samedi 30 mars à 20h00 à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux questions.

Lyon Ultra Run se réserve la faculté de modifier ou d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’imposaient. Lyon Ultra Run n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

3 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 25 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 23 mars 2019. 3 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 25 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 30 mars 2019.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook du site. Les lots seront envoyés par courrier postal.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser leur nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où un gagnant refuse son gain, celui-ci sera conservé par l’organisation.

Les séances gagnées ne pourront pas être cédées à une tierce personne, ni échangées et elles ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leur gain.

Résultat du tirage du 23 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Franck BERTHILLOT
  • Cyrille CHEMAMA
  • William LEVRA-JUILLET

Résultat du tirage du 30 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Christine CARREIRA
  • Marion CHOQUET
  • Mathieu MONTAGNE
Share This