L’impro, c’est son truc à Yohann. Les trucs à la con aussi et vous savez que nous en sommes friands. On peut même dire que c’est la marque de fabrique de Léon et du Lyon Ultra Run.
Samedi prochain, Yohann Metay aka le dossard 512 vous propose « la blague du 512 ». Un double challenge : réaliser les 6 heures solo de l’Ultra Boucle tout en improvisant sur un sujet du public à l’issue de chaque tour. Donnez-lui un mot, une phrase, un sujet de société et Yohann fera tourner ses gambettes sur la boucle pour en extraire de la pure gaudriole pour son prochain passage au podium. Un, deux, trois … un max de boucles et de plaisir pour tous !
Pour ce qui est de l’aspect purement sportif, il semblerait que Yohann improvise également même s’il prépare la Maxi Race. Vous pensez qu’on lui dit pour les 563 marches de Nicolas de Lange ?
Le site de Yohann Metay.
J’ai rien compris mais ça doit être marrant. Léon peut ré expliquer à la lionne ?
M’enfin c’est pas compliqué ! A chaque début de tour, le public choisi un mot ou une phrase. Pendant le tour, compère Yohann fait travailler ses neurones et ses cuisses. A la fin du tour, Yohann fait une impro sur le mot ou la phrase donné en début de tour … et on recommence. De toute façon, tu ne verras rien de tout ça, tu as une couronne à défendre …
Si si ça va être super drôle !!!
On va lui lancer la fmeuse réflexion de Alan : P’tite b*te ! Ca va lui rappeler (peut être) des souvenirs à Yoann !