Née de la vision ambitieuse de 4 anciens sportifs de haut niveau bas étage lors d’une soirée arrosée dans un haut lieu de la nuit ch’ti à Lyon, la Crewstach est une association dont l’objet est de pratiquer la course à pied ou tout autre sport de manière festive en portant la moustache. Vaste programme à découvrir ici.

Le 17 mai prochain, 18 membres de la Crewstach chausseront leurs runnings et mouilleront leur maillot fluo en équipe pour l’association “Enfants et Santé”.

Pour la modique somme de 5€ (ou plus si affinité), ces valeureux moustachus se proposent de réaliser divers défis tous plus farfelus les uns que les autres sur le circuit de l’Ultra Boucle. L’objectif est simple : mobiliser le maximum de dons pour aider à combattre les cancers et leucémies qui touchent les enfants et les adolescents.

L’Artour Baltour, le Super-Tour, le Blind-Tour, le Daft-Tour … Choisissez un défi parmi les 11 proposés et un Stacheur ou une Stacheuse s’empresseront de le réaliser le jour de la course pour votre plus grand bonheur. Ambiance garantie ! Vous aimez cette initiative ? Foncez dès à présent sur la plate-forme de dons en ligne du Crewstachthon et faites votre choix ! En cadeau, vous recevrez une photo/vidéo dédicacée présentant la réalisation de votre défi par un membre du Crew !

Rendez-vous au stand Crewstach-Enfants et Santé en haut de la Piste de la Sarra pour profiter de l’ambiance insolite de la course et choisir de nouveaux défis pour nos coureurs !

On compte sur vous ! Donnez pour le Crewstachthon !