Le chronométrage de la course sera effectué par la société FP Sport Event (Trail des Cabornis, Sathoverte, Saucona Tri, Foulées Fleurinoises). L’épreuve sera chronométrée grâce à des puces RFID de type IPICO. Chaque coureur (solo ou relais) recevra lors de la remise des dossards une puce de chronométrage et des liens de fixation.
Les coureurs d’une même équipe reçoivent chacun un dossard identique (même numéro de dossard) et une puce de chronométrage avec un identifiant unique. Une caméra numérique complète le dispositif et permet de contrôler les arrivées en cas de litige.
Coureurs solo : dossards inférieurs à 1000.
Coureurs relais : dossards supérieurs à 1000.
Attention : pensez à vous munir d’épingles à nourrice pour la fixation de votre dossard.
La puce IPICO se fixe sur le haut de la chaussure et est maintenu en place par les lacets ou les liens de fixation fournis. Il n’y a pas de sens imposé pour le choix de la face visible de la plaque (côté imprimé IPICO ou côté uni orange).
Attention : à défaut de puces, vous ne serez pas classés. La puce doit être impérativement restituée à l’issu de la course. En cas de perte, celle-ci vous sera facturé 15 euros.
Le site : FP Sport Event.
Bonjour,
Y aura t il un suivi en direct avec écran ? histoire de savoir où sont les adversaires proches mais aussi pour le challenge terre de Running.
Malheureusement non. Nous aurions bien aimés mais le budget de cette première édition ne nous le permet pas. Il y aura néanmoins un petit écran pour le speaker qui se fera un plaisir d’annoncer les meilleurs tours pendant la course histoire de vous mettre un peu la pression … 😉