Ultra Boucle de la Sarra https://www.ultraboucledelasarra.com Course horaire de 24h solo, 12h solo, 6h solo et 6h relais à 2 ou 3 sur un circuit de 2km et 90m de D+ ! Wed, 07 Feb 2018 21:21:51 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2 Mini-village exposants 2019 https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/14/mini-village-exposants-2019/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/14/mini-village-exposants-2019/#respond Tue, 14 May 2019 19:49:27 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4817 L’article Mini-village exposants 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Les exposants du mini-village de l’Ultra Boucle de la Sarra 2019 vous accueilleront la samedi 18 mai dès 8h00.

Le mini-village est situé à proximité immédiate du chalet de la Sarra, profitez du retrait de votre dossard pour visitez nos exposants.

DES INDISPENSABLES POUR LA BOUCLE

Plus qu’une marque, un ADN ! Terre de Running c’est une histoire de passionnés réunis autour de valeurs et d’engagements forts. Une approche technique dans la convivialité. Leur objectif, la satisfaction client et un conseil personnalisé pour vous accompagner dans votre passion quelque soit votre niveau de pratique, vos envies, votre morphologie et votre budget.

Terre de Running sera présent au mini-village et vous proposera des articles qui ne manquent pas d’intérêts sur la boucle :

  • des ceintures SAMMIE et FLIPBELT pour minimiser le temps passé aux ravitaillements sans se surcharger avec un sac à dos
  • des produits de nutrition sportive NUTRISENS
  • pour les petits bobos : des pansements SIDAS, des bandes de taping K-TAPE, de la crème anti-échauffement NOK

SERIGRAPHIE NOMADE

Florian KERVELLA est président de la société Pawn InK, basée à Saint-Vincent de Barrès. Il s’est spécialisé dans la sérigraphie en atelier nomade.

La sérigraphie permet le marquage sur textile avec une excellente qualité et un coût abordable même sur de la petite quantité.

Florian vous proposera sur son stand le marquage de textile en monochrome sur des t-shirts blanc ou noir, homme ou femme, col rond ou col en V. Le tout en live devant vous, à découvrir absolument …

Découvrez quelques-unes de ses réalisation sur sa page Facebook : Pawn InK

MASSAGES SUR CHAISE ERGONOMIQUE

Marie, masseuse et esthéticienne, propose aux sportifs et aux non sportifs des massages de bien-être habillés sur une chaise ergonomique spécialement conçue à cet effet. Ce massage qui dure quelques minutes permet de travailler sur les régions du corps qui sont souvent tendues : dos, trapèze, nuque, tête, bras, mains, pieds.

Des crèmes régénératrices et récupératrices de bien-être et des compléments alimentaires vous seront également proposés à la vente sur son stand.

L’article Mini-village exposants 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/14/mini-village-exposants-2019/feed/ 0
Vos t-shirts 2019 ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/vos-t-shirts-2019/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/vos-t-shirts-2019/#respond Sat, 04 May 2019 20:08:18 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4797 Vos t-shirts 2019 sont commandés. Cette année, ils seront blancs avec des bandes latérales plomb foncé du plus bel effet et le logo originel de l’Ultra Boucle tout en couleurs. Vous allez être lumineux ! Ces t-shirts techniques sont déclinés dans des versions hommes coupe droite et des versions femmes coupe cintrée. Description : T-shirt […]

L’article Vos t-shirts 2019 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Vos t-shirts 2019 sont commandés. Cette année, ils seront blancs avec des bandes latérales plomb foncé du plus bel effet et le logo originel de l’Ultra Boucle tout en couleurs. Vous allez être lumineux ! Ces t-shirts techniques sont déclinés dans des versions hommes coupe droite et des versions femmes coupe cintrée.

Description :
T-shirt technique combiné avec deux tissus en polyester, manches courtes raglan. tissu principal nids d´abeilles et panneaux latéraux et intérieur des manches en tissu micro perforé. Col rond avec bande de propreté renforcée à l´intérieur. T-shirt confortable et moulant.

Composition :
Tissu principal : 100% polyester, nids d´abeilles. Panneaux : 100% polyester microperforé. 140 g/m².

Les t-shirts de l’Ultra Boucle de la Sarra sont réalisés par notre partenaire Terre de Runnning Lyon.
TERRE DE RUNNING

L’article Vos t-shirts 2019 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/vos-t-shirts-2019/feed/ 0
Les dotations 2019 ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/les-dotations-2019/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/les-dotations-2019/#comments Sat, 04 May 2019 19:31:06 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4758 L’article Les dotations 2019 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Cette année, l’Ultra Boucle de la Sarra récompensera 48 coureurs :

24 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
12 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
6 heures solo : 3 premiers hommes et 3 premières femmes.
6 heures relais 2 : 3 premières équipes masculines ou mixtes et 3 premières équipes féminines.
6 heures relais 3 : 3 premières équipes masculines ou mixtes et 3 premières équipes féminines.
Remarque : les équipes mixtes sont classées avec les équipes masculines.

Suprabeam, la qualité danoise débarque en France avec des lampes faites pour durer, qui privilégient la fiabilité, l’efficacité et la simplicité d’usage. Suprabeam est partenaire de l’épreuve.

>>> Des frontales Suprabeam V3 Air seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo.

>>> Des lampes stylos LED E1 seront offertes en dotation pour les podiums du 12 heures solo.

L’expertise de la compression au service du sport. SIGVARIS est un groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de textiles de compression. Grâce à son design ultra aéré et son tricotage anatomique, le Manchon PULSE Road assure le maintien et la protection des muscles pendant l’effort. Souple, il s’avère extrêmement confortable pour les femmes comme pour les hommes.

>>> Des Manchons PULSE Road seront offerts en dotation pour les podiums du 6 heures solo, 6 heures relais 2 et 6 heures relais 3.

Le spécialiste des vêtements techniques de montagne. Marque française basée au cœur de la Drôme, CIMALP innove depuis 1964 et conçoit des textiles et accessoires de pointe pour accompagner les passionnés de sports outdoor. A nous l’ultra-extensible au confort absolu, l’étanche ultra-respirant et les t-shirts de trail running qui sèchent plus vite que leur ombre.

>>> Des gilets SKIN VEST CIMALP noirs seront offerts en dotation pour les podiums du 24 heures solo, des t-shirts PERFECT 3D RED, VENTURI LAVANDE ou AIRFLOW LAVANDE seront offerts en dotation pour les podiums du 12 heures solo, des casquettes TEAM TRAIL CIMALP jaunes pour les podiums du 6 heures solo et des buffs CIMALP pour les podiums des 6 heures relais 2 et 3.

Les bénéfices de la cryothérapie à l’azote sont reconnus depuis des années, pourtant cette technique reste encore méconnue. CryoReflex, engage son savoir-faire et son sens du service pour démocratiser cette méthode. Proximité, écoute, conseils, CryoReflex vous fait découvrir pas à pas les bienfaits de la cryothérapie à l’azote et met tout en oeuvre pour vous aider à augmenter vos performances sportives, prendre soin de votre corps et soulager vos douleurs !

>>> Des séances de cryothérapie corps entier seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo et du 12 heures solo, des séances de massage manuel seront offertes pour les podiums du 6 heures solo et des séances d’hydromassage seront offertes pour les podiums de niveau 1 des 6 heures relais 2 et 3.

Raphaël Vachet est le fondateur et gérant de la brasserie artisanale Single Track située à Fontaines-sur-Saône à 10 km au nord de Lyon. La microbrasserie, créée en octobre 2010, est née d’une idée assez spécifique : Raphaël est en effet un sportif spécialisé dans les sports nature et lorsqu’il réalisait des sorties et des courses de plusieurs heures, il rêvait d’une bière à l’arrivée … C’est comme cela qu’il a fabriqué sa première bière, pour répondre à ses envies et à son identité, une vraie bière pour les sportifs, à partager après l’effort et pour le moment de convivialité que cela représente.

>>> Des bouteilles de SINGLE TRACK Blonde seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures, 12 heures et 6 heures.

Grand Frais est une enseigne de supermarchés française, spécialisée dans les produits frais et dans l’épicerie du monde. Les magasins Grand Frais présentent dans un même lieu cinq offres : fruits et légumes, épicerie du monde, boucherie, poissonnerie et crémerie/fromages. Grand Frais met un point d’honneur à fournir à ses clients des fruits et légumes de grande qualité.

>>> Des corbeilles de fruits seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures, 12 heures et 6 heures.

L’article Les dotations 2019 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/05/04/les-dotations-2019/feed/ 3
Défiperf spécial Ultra Boucle de la Sarra https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/30/defiperf-special-ultra-boucle-de-la-sarra/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/30/defiperf-special-ultra-boucle-de-la-sarra/#respond Sat, 30 Mar 2019 20:25:21 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4713 L’application mobile enform@lyon éditée par la Ville de Lyon permet de développer la pratique sportive et l’activité physique tout en favorisant la découverte du patrimoine. En courant ou en marchant, pour s’entraîner ou s’entretenir, en mode intensif ou en mode balade, avec enform@lyon, vous découvrez la ville en baskets … Nous convions tous les coureurs […]

L’article Défiperf spécial Ultra Boucle de la Sarra est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

L’application mobile enform@lyon éditée par la Ville de Lyon permet de développer la pratique sportive et l’activité physique tout en favorisant la découverte du patrimoine. En courant ou en marchant, pour s’entraîner ou s’entretenir, en mode intensif ou en mode balade, avec enform@lyon, vous découvrez la ville en baskets …

Nous convions tous les coureurs souhaitant réaliser une performance sur un tracé identifié dans l’application enform@Lyon, à venir avec leur smartphone + oreillettes nous rejoindre sur l’esplanade en haut de la piste de la Sarra, le dimanche 28 avril prochain. Il ne s’agira pas d’une course « traditionnelle » mais de réaliser un chrono sur le circuit de l’Ultra Boucle de la Sarra (environ 2 km), avec l’objectif de réaliser sa meilleure performance personnelle.

Détail pratique : l’accueil se déroulera entre 9 heures et 12 heures. Vous pourrez participer quand vous le souhaitez dans la matinée, il n’y aura pas de vague de départ, chacun partant quand il le souhaite.

Un échauffement spécifique sera proposé aux coureurs dans la cadre des sessions d’entrainements gratuites « Urban Training 2019 » que nous proposons. Rendez-vous à 10 heures au Chalet de la Sarra. Merci de vous inscrire ici (obligatoire) : Urban Training 2019.

Des bons d’achats TERRE DE RUNNING à gagner !

Chaque coureur sera doté d’un petit lot à l’issue de la boucle réalisée (goodies enform@Lyon) et bénéficiera d’une petite collation. Chacun aura la possibilité d’inscrire son pseudo dans l’application et les quatre meilleurs de chaque catégorie (homme/femme) seront récompensés avec des bons d’achats de notre partenaire TERRE DE RUNNING LYON.

  • 1er homme et 1ère femme : bon d’achat TERRE DE RUNNING d’une valeur de 30 euros.
  • 2ème homme et 2ème femme : bon d’achat TERRE DE RUNNING d’une valeur de 30 euros.
  • 3ème homme et 3ème femme : bon d’achat TERRE DE RUNNING d’une valeur de 20 euros.
  • 4ème homme et 4ème femme : bon d’achat TERRE DE RUNNING d’une valeur de 20 euros.

Les résultats seront publiés sur la page Facebook dédiée par la Ville de Lyon à l’application, sur la page Facebook de l’Ultra Boucle de la Sarra et sur la page Facebook du magasin Terre de Running Lyon.

Bonne chance à tous ! 😉

Les gagnants du Défiperf enform@lyon 2019

Chez les hommes :
1) Arnaud JEULIN en 9’28 (bon d’achat TDR de 30 euros)
2) Thierry GRAJDURA en 9’43 (bon d’achat TDR de 30 euros)
3) Romain ROLLAND en 9’59 (bon d’achat TDR de 20 euros)
4) Bertrand THEORBE en 10’13 (bon d’achat TDR de 20 euros)

Chez les femmes :
1) Marylène LYONNAZ en 11’16 (bon d’achat TDR de 30 euros)
2) Fatma HAMOUDI en 11’29 (bon d’achat TDR de 30 euros)
3) Suzanne DUHAMEL en 11’32 (bon d’achat TDR de 20 euros)
4) Anne BELANCE en 11’38 (bon d’achat TDR de 20 euros)

facebook.com/enformalyon

facebook.com/ultraboucledelasarra

facebook.com/TerrederunningLyon

TERRE DE RUNNING

L’article Défiperf spécial Ultra Boucle de la Sarra est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/30/defiperf-special-ultra-boucle-de-la-sarra/feed/ 0
Challenge TDR – STRAVA 2019 https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/challenge-tdr-strava-2019/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/challenge-tdr-strava-2019/#respond Fri, 15 Mar 2019 16:33:54 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4676 Dévaler la Piste de la Sarra dans un remake lyonnais de la Cooper’s Hill Cheese Rolling Festival, brûler la gomme de ses shoes sur le bitume de Montauban, gravir les marches de Nicolas de Lange quatre par quatre, faire vibrer la Passerelle des Quatre Vents (pas trop quand même, on doit la rendre en un […]

L’article Challenge TDR – STRAVA 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Dévaler la Piste de la Sarra dans un remake lyonnais de la Cooper’s Hill Cheese Rolling Festival, brûler la gomme de ses shoes sur le bitume de Montauban, gravir les marches de Nicolas de Lange quatre par quatre, faire vibrer la Passerelle des Quatre Vents (pas trop quand même, on doit la rendre en un seul morceau), bref faire péter les watts … C’est le Challenge TERRE DE RUNNING – STRAVA du meilleur tour !

Une boucle, un challenge Terre de Running du meilleur tour, quoi de plus logique qu’un segment Strava pour se tester avant le jour J ? Durant 4 semaines (du 1 avril au 28 avril), affrontez-vous et gagnez des bons d’achats Terre de Running de 70 euros ! Chaque lundi les compteurs seront remis à zéro et vous aurez une semaine pour établir votre record et tenter de remporter votre dossard …

Attention, la meilleure performance sera uniquement masculine la semaine 14 (du 01/04 au 07/04) et la semaine 16 (du 15/04 au 21/04) et uniquement féminine la semaine 15 (du 08/04 au 14/04) et la semaine 17 (du 22/04 au 28/04).

Et parce que nous ne sommes pas tous des cadors, un tirage au sort sera effectué parmi les participants avec peut-être la chance de remporter chaque semaine un bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Pour participer, il faut :

1 – Rejoindre le club Lyon Ultra Run sur Strava : https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun
2 – Affronter les autres coureurs sur le segment : https://www.strava.com/segments/9515076

Soyez forts mais ne vous faites pas mal, respectez vos limites ! On vous prévient, l’exercice est plus dur qu’il n’y parait. Cela vous chauffe délicieusement les cuissots et les bronches ne sont pas en reste. Sachez garder une once de lucidité et de raison en dévalant la Piste de la Sarra, surtout si le terrain est gras. On ne voudrait pas vous ramasser tout cassé en bas de la pente, cela fait désordre …

Semaine 1 (lundi 1 avril au dimanche 7 avril) :
Meilleure performance : Antoine LESAVRE en 8’07.
Gagnant du tirage au sort : Damien SEBILEAU.
Antoine remporte le bon d’achat Terre de Running de 70 euros, Damien le bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Semaine 2 (lundi 8 avril au dimanche 14 avril) :
Meilleure performance : Chrystelle LAMBERT en 9′.
Gagnante du tirage au sort : Séverine NARBONNET.
Chrystelle remporte le bon d’achat Terre de Running de 70 euros, Séverine le bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Semaine 3 (lundi 15 avril au dimanche 21 avril) :
Meilleure performance : Christophe ANSELMO en 7’51.
Gagnant du tirage au sort : Gabriel FRANK.
Christophe remporte le bon d’achat Terre de Running de 70 euros, Gabriel le bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Semaine 4 (lundi 22 avril au dimanche 28 avril) :
Meilleure performance : Julia REZZI en 10’16.
Gagnant du tirage au sort : Jérémy CABIROL.
Julia remporte le bon d’achat Terre de Running de 70 euros, Jérémy le bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Du Lundi 1 avril 2019 au dimanche 28 avril 2019, Lyon Ultra Run organise sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du jeu, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Le jeu est ouvert aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions de l’Ultra Boucle de la Sarra tels que définis dans son règlement.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, le coureur doit s’inscrire sur le site Strava (https://www.strava.com/) et rejoindre le club Lyon Ultra Run (https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun).

Le coureur doit affronter les autres participants sur le segment Strava « ULTRA BOUCLE DE LA SARRA OFFICIEL » (https://www.strava.com/segments/9515076). Les performances réalisées ne sont valables que pour la semaine en cours.

Chaque semaine, le coureur ayant réalisé la meilleure performance de la semaine sur le segment gagnera un bon d’achat Terre de Running de 70 euros. De plus, un tirage au sort récompensera chaque semaine un des coureurs participants avec un bon d’achat Terre de Running de 40 euros. Attention, la meilleure performance sera uniquement masculine la semaine 14 (du 01/04 au 07/04) et la semaine 16 (du 15/04 au 21/04) et uniquement féminine la semaine 15 (du 08/04 au 14/04) et la semaine 17 (du 22/04 au 28/04).

La meilleure performance sera déterminée et le tirage au sort réalisé chaque dimanche après-midi. L’horaire précis étant fonction de la disponibilité des bénévoles en charge du jeu, nous ne pouvons pas garantir la prise en compte des performances réalisées le dimanche après-midi.

Article 4 : les dotations

Quatres bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 70 € et quatres bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 40 € sont mis en jeu. Les bons d’achat sont valables dans les magasins Terre de Running de Lyon, Limonest, Décines, Saint-Etienne et Grenoble Echirolles.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le gagnant devra contacter Lyon Ultra Run dans les deux semaines suivant l’annonce des résultats pour se faire connaitre et réclamer son lot.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnant(s) du bénéfice de son/leurs gain(s) notamment en cas d’annulation de l’Ultra Boucle de la Sarra.

TERRE DE RUNNING

L’article Challenge TDR – STRAVA 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/challenge-tdr-strava-2019/feed/ 0
Urban Training 2019 https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/urban-training-2019/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/urban-training-2019/#respond Fri, 15 Mar 2019 15:00:00 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4669 On ne va pas vous mentir, avec la pente à 20% de la Piste de la Sarra et les 563 marches de Lange, la boucle est exigeante et nécessite un minimum de préparation. On se rassure, rien d’insurmontable. Dix, quinze, vingt tours, en marchant ou en courant, la boucle s’adapte à vous ! C’est un […]

L’article Urban Training 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

On ne va pas vous mentir, avec la pente à 20% de la Piste de la Sarra et les 563 marches de Lange, la boucle est exigeante et nécessite un minimum de préparation. On se rassure, rien d’insurmontable. Dix, quinze, vingt tours, en marchant ou en courant, la boucle s’adapte à vous ! C’est un atout majeur des courses horaires : lièvres ou tortues, tous les coureurs débutent et terminent ensemble ! Le LYON ULTRA RUN vous aide à vous y préparer.

Si vous avez choisi de faire confiance aux plans d’entrainement conçus par Philippe Propage, votre entrainement spécifique débutera le lundi 25 mars. En complément, plusieurs sorties collectives encadrées sont proposées par notre partenaire Sport And Run. Nous vous proposons également une offre d’entrainement personnalisé. Si avec ça vous n’êtes pas au sommet de votre forme fin mai !

Sport & Run est une société spécialisée dans le coaching sportif à domicile et la préparation physique, mentale et réathlétisation pour particuliers et sportifs.
Le site de Sport And Run.

Sport & Run

ENTRAINEMENT PERSONNALISE :
Vous souhaitez affoler le compte tour sur la boucle ? Sport And Run vous propose une offre regroupant un test VMA et un plan d’entrainement sur 8 semaines pour aborder dans les meilleures conditions possible les spécificités de l’Ultra Boucle de la Sarra. Conseil et suivi du bon déroulement du plan par mail.

Tarif : 65 euros

Contactez : Patrick Prieur
Par téléphone : 06 89 98 99 07
Par mail : patrick@sportandrun.com

 

 

SESSIONS D’ENTRAINEMENT GRATUITES :
Sport And Run vous propose neuf sessions d’entrainement gratuites encadrées par un coach sportif professionnel. Vous aborderez au cours de ces séances les différentes thématiques de la course à pied axées bien entendu sur les spécificités de l’Ultra Boucle. Il n’y a rien de plus efficace que l’émulation du groupe pour progresser.

Jeudi 11 avril 19h30 au départ du Chalet de la Sarra.
Lundi 15 avril 19h au départ du Chalet de la Sarra.
Jeudi 18 avril 19h au départ du magasin TDR LYON.
Samedi 20 avril à 10h au départ du Chalet de la Sarra.
Mercredi 24 avril à 19h au départ du Chalet de la Sarra.
Dimanche 28 avril à 10h au départ du Chalet de la Sarra (séance spéciale Défiperf enform@lyon).
Samedi 4 mai à 10h au départ du Chalet de la Sarra (testing manchons SIGVARIS-SPORTS PULSE ROAD).
Samedi 11 mai à 10h au départ du magasin TDR LYON.
Dimanche 12 mai à 10h au départ du Chalet de la Sarra (testing manchons SIGVARIS-SPORTS PULSE ROAD et chaussures CIM’ALP).

Une collation sera servie aux participants à la fin de l’entrainement. Traduction : si tu t’es bien donné, t’auras le droit à une bière (mais pas que) !

Inscription gratuite mais obligatoire : pour s’inscrire.
Attention lieu de départ différent suivant les dates !
1) Chalet de la Sarra, Place du 158ème R.I., 69005 Lyon
ou
2) Terre de Running Lyon, 8 Rue de la Barre, 69002 Lyon



A noter : la séance d’entrainement du dimanche 28 avril est une séance spéciale Défiperf enform@lyon. Après un échauffement et quelques conseils de notre coach, vous vous élancerez sur la boucle avec l’objectif de réaliser votre meilleur performance et d’inscrire votre nom dans le classement de l’application enform@lyon.

 



PEAUFINEZ VOTRE RECUPERATION AVEC LA CRYOTHERAPIE :
Profitez de l’offre d’essai CryoReflex sur la cryothérapie avec le code #UBS2019.

  • 35 euros la séance de cryothérapie au lieu de 49 euros
    pour la réservation d’une séance (-30%)
  • 99 euros pour 3 séances de cryothérapie au lieu de 147 euros
  • 20 euros par séance sur réservation de groupe
    soit une remise de 60% (au moins 5 personnes, maximum 20 personnes)

* Centre de Lyon 8ème et Lyon 9ème – Rendez-vous par téléphone.

TERRE DE RUNNING

L’article Urban Training 2019 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/15/urban-training-2019/feed/ 0
CryoReflex fête ses 3 ans ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/09/cryoreflex-fete-ses-3-ans/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/09/cryoreflex-fete-ses-3-ans/#respond Sat, 09 Mar 2019 17:04:35 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4628 L’article CryoReflex fête ses 3 ans ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Participez à une soirée conviviale le mardi 19 mars

CryoReflex, 1er centre de Cryothérapie Corps Entier (CCE) lyonnais, à l’azote liquide, fête ses trois années d’existence. Pour marquer le coup, CryoReflex vous propose de passer un moment convivial le mardi 19 mars de 17h à 21h au centre CryoReflex de Vaise :

  • Seulement 20 € la séance de Cryothérapie Corps Entier (CCE)
  • Un jeu concours avec de nombreuses séances à gagner (CCE, Cryolipolyse, Hydromassage et massages manuels)
  • Goodies
  • Buffet
  • Présence de nombreux partenaires et athlètes

Attention, 50 séances de Cryothérapie Corps Entier (CCE) maximum seront proposées dans le cadre de cette soirée, réservez vite votre place.

  • Par téléphone: 04 72 85 08 81.
  • Par Email : cryoreflex@gmail.com.
  • Sur les réseaux sociaux.

Gagnez votre séance d’Hydromassage à sec !

Experts de la Cryothérapie Corps Entier (CCE) à Lyon, CryoReflex propose également plusieurs soins naturels : Cryolipolyse, Hydromassage et trois types de massages manuels. Nous vous proposons de tenter votre chance pour découvrir les bienfaits de l’Hydromassage à sec.

L’Hydromassage à sec est un des meilleurs compléments thérapeutiques à la Cryothérapie Corps Entier (CCE). C’est le remède idéal pour soulager les douleurs cervicales, les douleurs dorsales, les rhumatismes, ainsi que les fatigues mentales ou musculaires. Que ce soit dans un but de pure décontraction, de prévention ou d’application thérapeutique, allongez-vous, fermez les yeux, prenez soin de vous et appréciez ce moment unique de détente et de relaxation.

Le lit hydromassant contient environ 300 litres d’eau chauffée à une température agréable comprise entre 25 et 40 °C. Les buses de massage font bouillonner l’eau à une pression réglable en continu qui forme des mouvements réguliers sur le fond de la banquette en caoutchouc naturel. Il est possible de régler individuellement l’intensité de pression, selon les envies, les zones et les temps de massage de chaque application. Le bonheur …

GAGNEZ VOTRE SEANCE D'HYDROMASSAGE A SEC ...

Pour tenter votre chance et remporter une des six séances d’hydromassage à sec mises en jeu, indiquez vos nom, prénom, adresse mail et recherchez les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu sur le site de l’Ultra Boucle de la Sarra. Notez les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire (une seule participation par personne). Deux tirages au sort seront effectués le samedi 23 mars à 20h00 et le samedi 30 mars à 20h00 parmi les coureurs qui auront donné les bonnes réponses aux questions. 3 séances d’hydromassage à sec sont mises en jeu à chaque tirage.
Dotations offertes par notre partenaire CryoReflex.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Lyon Ultra Run organise du lundi 18 mars au samedi 30 mars, sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.ultraboucledelasarra.com et de chercher les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu, de noter les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire de participation en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail Deux tirages au sort seront effectués le samedi 23 mars à 20h00 et le samedi 30 mars à 20h00 à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux questions.

Lyon Ultra Run se réserve la faculté de modifier ou d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’imposaient. Lyon Ultra Run n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

3 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 25 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 23 mars 2019. 3 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 25 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 30 mars 2019.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook du site. Les lots seront envoyés par courrier postal.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser leur nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où un gagnant refuse son gain, celui-ci sera conservé par l’organisation.

Les séances gagnées ne pourront pas être cédées à une tierce personne, ni échangées et elles ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leur gain.

Résultat du tirage du 23 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Franck BERTHILLOT
  • Cyrille CHEMAMA
  • William LEVRA-JUILLET

Résultat du tirage du 30 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Christine CARREIRA
  • Marion CHOQUET
  • Mathieu MONTAGNE

L’article CryoReflex fête ses 3 ans ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2019/03/09/cryoreflex-fete-ses-3-ans/feed/ 0
Mise en orbite ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/06/05/ubs2018-mise-en-orbite/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/06/05/ubs2018-mise-en-orbite/#respond Tue, 05 Jun 2018 20:01:36 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4284 Epoustouflantes ? Mirobolantes ? Difficile de trouver les mots pour décrire les performances de nos deux héros du jour tant elles sont exceptionnelles ! Avec ses 87 boucles réalisées, Claire Bannwarth atomise littéralement la marque réalisée par Paul Romestin en 2017 pour la première édition du Golden Talc (82 tours). Elle améliore de 24 boucles […]

L’article Mise en orbite ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Epoustouflantes ? Mirobolantes ? Difficile de trouver les mots pour décrire les performances de nos deux héros du jour tant elles sont exceptionnelles ! Avec ses 87 boucles réalisées, Claire Bannwarth atomise littéralement la marque réalisée par Paul Romestin en 2017 pour la première édition du Golden Talc (82 tours). Elle améliore de 24 boucles l’ancien record féminin ! 24 boucles, vous imaginez ? C’est un chrono déjà plus qu’honorable sur le 6 heures ! On peut dire que Christophe Anselmo aura eu chaud aux fesses une bonne partie de la course. Il ne menait la danse que de quelques précieuses minutes. Il a réussi à creuser l’écart en fin de course, sans doute en partie grâce à la défaillance de sa concurrente directe. 89 boucles, c’est le nouveau record à battre (181 km, 8000 m de D+ et 50 107 marches d’escalier). La boucle a mis en orbite deux nouvelles étoiles.

Ces deux prouesses ne doivent pas nous faire oublier pour autant les autres résultats. On pense notamment aux relais 2 féminins sur l’épreuve des 6 heures avec l’équipe « Les ponettes » (Clémence Dupraz/Chrystelle Lambert, 32 tours) et l’équipe « Telle mère, telle fille » (Florence Robin/Cézanne Robin, 28 tours) et au relais 3 Mixte toujours sur l’épreuve des 6 heures avec l’équipe « Team Spode » (Laurent Leroi/Anthony Gomes/Sophie Martin, 37 tours) qui améliorent également les records de l’épreuve. Chapeau bas !

Les résultats sur Terre de Runners.

Et pourtant la météo n’aura pas facilité les choses. Les températures, encore acceptables le samedi matin, ont grimpé en flèche en fin d’après-midi dès lors que le ciel s’est dégagé. Le cagnard plombait de ses rayons chauffés à blanc le site de la Sarra et nombreux sont les participants à avoir marqué le pas, ralentissant inexorablement la cadence. Epongeage, trempage de casquette (voir même de la tête) et recherche de l’ombre, tout était alors bon pour les coureurs avides de fraicheur. La boucle est belle mais elle est exigeante.

Panoramas somptueux sur la Ville, départ explosif en côte ou aux flambeaux, tapis rouge digne du festival cannois, magie de la montée Nicolas de Lange illuminée par plus de 600 lumignons, traversée de l’esplanade noyée sous la lumière des projos, des lasers et du gros son, autant d’éléments désormais classiques qui font la force de l’épreuve et participent à son ambiance festive.

Un énorme merci à tous les participants, bénévoles et partenaires de la Boucle. Nous vous donnons rendez-vous en mai 2019 pour la septième édition.

A très bientôt sur la boucle,

Lyon Ultra Run

[crédit photo :Johan Judith]

L’article Mise en orbite ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/06/05/ubs2018-mise-en-orbite/feed/ 0
Vos t-shirts 2018 ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/05/08/vos-t-shirts-2018/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/05/08/vos-t-shirts-2018/#comments Tue, 08 May 2018 10:04:36 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4260 Vos t-shirts 2018 sont commandés. Cette année, la tendance sur la boucle est au turquoise pour être raccord avec la couleur du ciel. Ces t-shirts techniques sont déclinés dans des versions hommes et femmes avec des bandes latérales plomb foncé du plus bel effet. Description : T-shirt technique combiné avec deux tissus en polyester, manches […]

L’article Vos t-shirts 2018 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Vos t-shirts 2018 sont commandés. Cette année, la tendance sur la boucle est au turquoise pour être raccord avec la couleur du ciel. Ces t-shirts techniques sont déclinés dans des versions hommes et femmes avec des bandes latérales plomb foncé du plus bel effet.

Description :
T-shirt technique combiné avec deux tissus en polyester, manches courtes raglan. tissu principal nids d´abeilles et panneaux latéraux et intérieur des manches en tissu micro perforé. Col rond avec bande de propreté renforcée à l´interieur. T-shirt confortable et moulant.

Composition :
Tissu principal : 100% polyester, nids d´abeilles. Panneaux : 100% polyester microperforé. 140 g/m².

L’article Vos t-shirts 2018 ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/05/08/vos-t-shirts-2018/feed/ 1
Challenge STRAVA – ULTRA BOUCLE 2018 https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/04/12/challenge-strava-ultra-boucle-2018/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/04/12/challenge-strava-ultra-boucle-2018/#respond Thu, 12 Apr 2018 14:25:57 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4236 On nous l’a réclamé, c’est le retour du challenge Strava. Une boucle, un challenge Terre de Running du meilleur tour, quoi de plus logique qu’un segment Strava pour se tester avant le jour J ? Durant 4 semaines (du 16 avril au 13 mai), affrontez-vous et gagnez des dossards pour l’Ultra Boucle de la Sarra […]

L’article Challenge STRAVA – ULTRA BOUCLE 2018 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

On nous l’a réclamé, c’est le retour du challenge Strava. Une boucle, un challenge Terre de Running du meilleur tour, quoi de plus logique qu’un segment Strava pour se tester avant le jour J ?

Durant 4 semaines (du 16 avril au 13 mai), affrontez-vous et gagnez des dossards pour l’Ultra Boucle de la Sarra et des bons d’achat Terre de Running. Chaque lundi les compteurs seront remis à zéro et vous aurez une semaine pour établir votre record et tenter de remporter votre dossard …

Et parce que nous ne sommes pas tous des cadors, un tirage au sort sera effectué parmi les participants avec peut-être la chance de remporter chaque semaine un bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Pour participer, il faut :

1 – Rejoindre le club Lyon Ultra Run sur Strava : https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun
2 – Affronter les autres coureurs sur le segment : https://www.strava.com/segments/9515076

Soyez forts mais ne vous faites pas mal, respectez vos limites !

Semaine 1 (lundi 16 avril au dimanche 22 avril) :
Meilleure performance : Yann Chapellière en 8’28.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Sébastien Ruballe.

Semaine 2 (lundi 23 avril au dimanche 29 avril) :
Meilleure performance : Christophe Anselmo en 7’49.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Guillaume Moreau.

Semaine 3 (lundi 30 avril au dimanche 6 mai avril) :
Meilleure performance : Guillaume Moreau en 8’17.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Antho Petit.

Semaine 3 (lundi 7 mai au dimanche 13 mai avril) :
Meilleure performance : Dimitri Mutschler en 7’50.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Gabriel Frank.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Du Lundi 16 avril 2018 au 13 mai 2018, Lyon Ultra Run organise sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du jeu, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Le jeu est ouvert aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions de l’Ultra Boucle de la Sarra tels que définis dans son règlement.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, le coureur doit s’inscrire sur le site Strava (https://www.strava.com/) et rejoindre le club Lyon Ultra Run (https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun).

Le coureur doit affronter les autres participants sur le segment Strava « ULTRA BOUCLE DE LA SARRA OFFICIEL » (https://www.strava.com/segments/9515076). Les performances réalisées ne sont valables que pour la semaine en cours.

Chaque semaine, le coureur ayant réalisé la meilleure performance de la semaine sur le segment gagnera un dossard pour l’épreuve de son choix de l’Ultra Boucle de la Sarra. Attention, pour les épreuves relais, le lot correspond au dossard d’un seul équipier. De plus, un tirage au sort récompensera chaque semaine un des coureurs participants avec un bon d’achat Terre de Running.

La meilleure performance sera déterminée et le tirage au sort réalisé chaque dimanche après-midi. L’horaire précis étant fonction de la disponibilité des bénévoles en charge du jeu, nous ne pouvons pas garantir la prise en compte des performances réalisées le dimanche après-midi.

Article 4 : les dotations

Quatre dossards pour une épreuve au choix de l’Ultra Boucle de la Sarra 2018 sont mis en jeu. La dotation n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur Lyon.

Quatres bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 40 € sont mis en jeu. Les bons d’achat sont valables dans les magasins Terre de Running de Lyon, Limonest, Décines, Saint-Etienne et Grenoble Echirolles.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le gagnant devra contacter Lyon Ultra Run dans les deux semaines suivant l’annonce des résultats pour se faire connaitre et réclamer son lot.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

Les dossards gagnés ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnant(s) du bénéfice de son/leurs gain(s) notamment en cas d’annulation de l’Ultra Boucle de la Sarra.

TERRE DE RUNNING

L’article Challenge STRAVA – ULTRA BOUCLE 2018 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/04/12/challenge-strava-ultra-boucle-2018/feed/ 0
Urban Training 2018 https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/22/urban-training-2018/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/22/urban-training-2018/#comments Thu, 22 Mar 2018 13:18:21 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4188 On ne va pas vous mentir, avec la pente à 20% de la Piste de la Sarra et les 563 marches de Lange, la boucle est exigeante et nécessite un minimum de préparation. On se rassure, rien d’insurmontable. Dix, quinze, vingt tours, en marchant ou en courant, la boucle s’adapte à vous ! C’est un […]

L’article Urban Training 2018 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

On ne va pas vous mentir, avec la pente à 20% de la Piste de la Sarra et les 563 marches de Lange, la boucle est exigeante et nécessite un minimum de préparation. On se rassure, rien d’insurmontable. Dix, quinze, vingt tours, en marchant ou en courant, la boucle s’adapte à vous ! C’est un atout majeur des courses horaires : lièvres ou tortues, tous les coureurs débutent et terminent ensemble ! Le LYON ULTRA RUN vous aide à vous y préparer.

Si vous avez choisi de faire confiance aux plans d’entrainement conçus par Philippe Propage, votre entrainement spécifique débutera le lundi 2 avril. En complément, plusieurs sorties collectives encadrées sont proposées par notre partenaire Sport And Run. Nous vous proposons également une offre d’entrainement personnalisé. Si avec ça vous n’êtes pas au sommet de votre forme fin mai !

Sport & Run est une société spécialisée dans le coaching sportif à domicile et la préparation physique, mentale et réathlétisation pour particuliers et sportifs.
Le site de Sport And Run.

Sport & Run

ENTRAINEMENT PERSONNALISE :
Vous souhaitez affoler le compte tour sur la boucle ? Sport And Run vous propose une offre regroupant un test VMA et un plan d’entrainement sur 8 semaines pour aborder dans les meilleures conditions possible les spécificités de l’Ultra Boucle de la Sarra. Conseil et suivi du bon déroulement du plan par mail.

Tarif : 65 euros

Contactez : Patrick Prieur
Par téléphone : 06 89 98 99 07
Par mail : patrick@sportandrun.com

 

SESSIONS D’ENTRAINEMENT GRATUITES :
Sport And Run vous propose sept sessions d’entrainement gratuites encadrées par un coach sportif professionnel. Vous aborderez au cours de ces séances les différentes thématiques de la course à pied axées bien entendu sur les spécificités de l’Ultra Boucle. Il n’y a rien de plus efficace que l’émulation du groupe pour progresser.

Jeudi 12 avril 19h au départ du magasin TDR Lyon avec un testing Adidas/Garmin.
Dimanche 15 Avril 10h au départ du Chalet de la Sarra.
Jeudi 19 avril 19h au départ du Chalet de la Sarra.
Dimanche 29 Avril 10h au départ du Chalet de la Sarra.
Jeudi 3 Mai 19h au départ du magasin TDR Lyon.
Lundi 7 Mai 19h au départ du Chalet de la Sarra.
Mardi 15 mai 19h30 au départ du Chalet de la Sarra.

Une collation sera servie aux participants à la fin de l’entrainement. Traduction : si tu t’es bien donné, t’auras le droit à une bière (mais pas que) !

Inscription gratuite mais obligatoire : pour s’inscrire.
Attention lieu de départ différent suivant les dates !
1) Chalet de la Sarra, Place du 158ème R.I., 69005 Lyon
ou
2) Terre de Running Lyon, 8 Rue de la Barre, 69002 Lyon

TERRE DE RUNNING

L’article Urban Training 2018 est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/22/urban-training-2018/feed/ 1
L’hydromassage à sec, vous connaissez ? https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/07/lhydromassage-a-sec-vous-connaissez/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/07/lhydromassage-a-sec-vous-connaissez/#comments Wed, 07 Mar 2018 21:47:08 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4155 L’article L’hydromassage à sec, vous connaissez ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Proposé par notre partenaire CryoReflex, l’Hydromassage à sec est un des meilleurs compléments thérapeutiques à la Cryothérapie Corps Entier (CCE). C’est le remède idéal pour soulager les douleurs cervicales, les douleurs dorsales, les rhumatismes, ainsi que les fatigues mentales ou musculaires. Que ce soit dans un but de pure décontraction, de prévention ou d’application thérapeutique, allongez-vous, fermez les yeux, prenez soin de vous et appréciez ce moment unique de détente et de relaxation.

Le lit hydromassant contient environ 300 litres d’eau chauffée à une température agréable comprise entre 25 et 40 °C. Les buses de massage font bouillonner l’eau à une pression réglable en continu qui forme des mouvements réguliers sur le fond de la banquette en caoutchouc naturel. Il est possible de régler individuellement l’intensité de pression, selon les envies, les zones et les temps de massage de chaque application. Le bonheur …

GAGNE TA SEANCE D'HYDROMASSAGE A SEC ...

Pour tenter ta chance et remporter une des dix séances d’hydromassage à sec mises en jeu, indique tes nom, prénom, adresse mail et recherche les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu sur le site de l’Ultra Boucle de la Sarra. Note les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire (une seule participation par personne). Deux tirages au sort seront effectués le samedi 17 mars à 20h00 et le samedi 24 mars à 20h00 parmi les coureurs qui auront donné les bonnes réponses aux questions. 5 séances d’hydromassage à sec sont mises en jeu à chaque tirage.
Dotations offertes par notre partenaire CryoReflex.

Résultat du tirage du 17 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Caroline CLERC
  • Christian BERTINCOURT
  • Didier ENSCH
  • Fabienne LEROY
  • Sylvain HUILLERY

Résultat du tirage du 24 mars.

Les gagnants d’une séance d’hydromassage à sec offerte par CryoReflex sont :

  • Ana CHANTOME
  • David BOUTHERIN
  • Jean-Marc BOUTELIER
  • Marie GONZAGA
  • Pauline ROLHION

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Lyon Ultra Run organise du mercredi 7 mars au samedi 24 mars, sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.ultraboucledelasarra.com et de chercher les logos CryoReflex rouge, jaune et bleu, de noter les nombres affichés sous chacun des logos trouvés dans le formulaire de participation en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail Deux tirages au sort seront effectués le samedi 17 mars à 20h00 et le samedi 24 mars à 20h00 à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux questions.

Lyon Ultra Run se réserve la faculté de modifier ou d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’imposaient. Lyon Ultra Run n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

5 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 22 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 17 mars 2018. 5 séances d’hydromassage d’une valeur unitaire de 22 euros sont mises en jeu pour le tirage au sort du 24 mars 2018.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook du site. Les lots seront envoyés par courrier postal.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser leur nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où un gagnant refuse son gain, celui-ci sera conservé par l’organisation.

Les séances gagnées ne pourront pas être cédées à une tierce personne, ni échangées et elles ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement les gagnants du bénéfice de leur gain.

... ET PROFITE DE NOTRE OFFRE D'ESSAI SUR LA CRYOTHÉRAPIE AVEC LE CODE #UBS2018 *

  • 35 euros la séance de cryothérapie au lieu de 49 euros
    pour la réservation d’une séance (-30%)
  • 99 euros pour 3 séances de cryothérapie au lieu de 147 euros
  • 20 euros par séance sur réservation de groupe
    soit une remise de 60% (au moins 5 personnes, maximum 20 personnes)

* Centre de Lyon 8ème et Lyon 9ème – Rendez-vous par téléphone.

L’article L’hydromassage à sec, vous connaissez ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/03/07/lhydromassage-a-sec-vous-connaissez/feed/ 1
Et si on parlait dotations ? https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/23/et-si-on-parlait-dotations/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/23/et-si-on-parlait-dotations/#respond Fri, 23 Feb 2018 18:59:54 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4095 L’article Et si on parlait dotations ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

L’Ultra Boucle de la Sarra récompense chaque année 66 coureurs (24 heures solo : 6 coureurs, 6 heures solo : 6 coureurs, 6 heures relais 2 : 18 coureurs, 6 heures relais 3 : 27 coureurs et Challenge TDR du meilleur tour : 9 coureurs). Pas mal quand on pense que le peloton était de 400 coureurs toutes épreuves confondues en 2017 ! Vous dénicher des dotations sympa et de qualité n’est pas chose facile. L’arrivée de nouveaux partenaires pour la sixième édition nous facilite bien les choses …

Suprabeam, la qualité danoise débarque en France avec des modèles de frontales faites pour durer, qui privilégient la fiabilité, l’efficacité et la simplicité d’usage. Suprabeam est partenaire de l’épreuve. Vous aurez l’occasion de découvrir la gamme V3 et S3 au mini village de l’Ultra Boucle de la Sarra.

>>> Des frontales Suprabeam V3 Air seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo.

L’expertise de la compression au service du sport. SIGVARIS est un groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de textiles de compression. Grâce à son design ultra aéré et son tricotage anatomique, le Manchon PULSE Road assure le maintien et la protection des muscles pendant l’effort. Souple, il s’avère extrêmement confortable pour les femmes comme pour les hommes.

>>> Des Manchons PULSE Road seront offerts en dotation pour les podiums du 6 heures solo, 6 heures relais 2 et 6 heures relais 3.

Le spécialiste des vêtements techniques de montagne. Marque française basée au cœur de la Drôme, CIMALP innove depuis 1964 et conçoit des textiles et accessoires de pointe pour accompagner les passionnés de sports outdoor. A nous l’ultra-extensible au confort absolu, l’étanche ultra-respirant et les t-shirts de trail running qui sèchent plus vite que leur ombre.

>>> Des gilets SKIN VEST CIMALP noirs seront offerts en dotation pour les podiums du 24 heures solo, des casquettes TEAM TRAIL CIMALP jaunes pour les podiums du 6 heures solo et des buffs CIMALP pour les podiums des 6 heures relais 2 et 3.

Les bénéfices de la cryothérapie à l’azote sont reconnus depuis des années, pourtant cette technique reste encore méconnue. CryoReflex, engage son savoir-faire et son sens du service pour démocratiser cette méthode. Proximité, écoute, conseils, CryoReflex vous fait découvrir pas à pas les bienfaits de la cryothérapie à l’azote et met tout en oeuvre pour vous aider à augmenter vos performances sportives, prendre soin de votre corps et soulager vos douleurs !

>>> Des séances de cryothérapie corps entier seront offertes en dotation pour les podiums du 24 heures solo et du 6 heures solo, des séances d’hydromassage seront offertes pour les podiums de niveau 1 des 6 heures relais 2 et 3.

Terre de Running est un groupement de magasins spécialisés dans la distribution d’articles de Running, de Trail et de Marche active : chaussures, textile, électronique, diététique et accessoires. Chez Terre de Running, on peut tester ses futures chaussures sur un tapis de course, bénéficier de conseils appropriés, d’un bilan de sa foulée, avant d’acheter la paire parfaitement adaptée à ses petons.

>>> Des bons d’achats seront offerts en dotation aux coureurs ayant réalisés le meilleur tour (Challenge Terre de Running du meilleur tour).

Raphaël Vachet est le fondateur et gérant de la brasserie artisanale Single Track située à Fontaines-sur-Saône à 10 km au nord de Lyon. La microbrasserie, créée en octobre 2010, est née d’une idée assez spécifique : Raphaël est en effet un sportif spécialisé dans les sports nature et lorsqu’il réalisait des sorties et des courses de plusieurs heures, il rêvait d’une bière à l’arrivée … C’est comme cela qu’il a fabriqué sa première bière, pour répondre à ses envies et à son identité, une vraie bière pour les sportifs, à partager après l’effort et pour le moment de convivialité que cela représente.

>>> Des bouteilles de SINGLE TRACK Blonde seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures et 6 heures.

Grand Frais est une enseigne de supermarchés française, spécialisée dans les produits frais et dans l’épicerie du monde. Les magasins Grand Frais présentent dans un même lieu cinq offres : fruits et légumes, épicerie du monde, boucherie, poissonnerie et crémerie/fromages. Grand Frais met un point d’honneur à fournir à ses clients des fruits et légumes de grande qualité.

>>> Des corbeilles de fruits seront offertes en dotation pour les podiums des épreuves 24 heures et 6 heures.

L’article Et si on parlait dotations ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/23/et-si-on-parlait-dotations/feed/ 0
Gagne ton dossard pour l’X-Traversée ! https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/06/gagne-dossard-lx-traversee/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/06/gagne-dossard-lx-traversee/#comments Tue, 06 Feb 2018 21:18:57 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4074 Le Trail Verbier St-Bernard fête ses dix ans avec une édition exceptionnelle. Pionnier des courses d’ultra-trail dans le pays, le trail de référence en Suisse célébrera les 7 et 8 juillet prochains sa dixième édition. Pour marquer cet événement, les organisateurs annoncent une édition historique avec de nouveaux parcours. Précurseur de cette discipline en Suisse, […]

L’article Gagne ton dossard pour l’X-Traversée ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Le Trail Verbier St-Bernard fête ses dix ans avec une édition exceptionnelle.

Pionnier des courses d’ultra-trail dans le pays, le trail de référence en Suisse célébrera les 7 et 8 juillet prochains sa dixième édition. Pour marquer cet événement, les organisateurs annoncent une édition historique avec de nouveaux parcours.

Précurseur de cette discipline en Suisse, le Trail Verbier St-Bernard (TVSB) a grandi parallèlement à l’essor de ce sport tout en préservant son authenticité. Cette course est passée de 500 participants lors de sa première édition à 2500 attendus pour son édition-anniversaire. A l’instar de son grand-frère l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, le TVSB s’est développé en veillant à ne rien concéder à la sécurité des coureurs ni à la qualité générale de son organisation. Inscrit aux calendriers internationaux, cet ultra-trail attire énormément d’étrangers (50 nationalités attendues en 2018) populaires et élites, comme le français François D’Haene en 2017.

Son caractère résolument alpin, sa promesse d’un voyage de plus de 100 kilomètres à travers la région de Verbier et du Pays du St-Bernard, passant par le sommet du Catogne, le glacier d’Orny, le val Ferret, les lacs Fenêtre, ou encore le légendaire Col du Grand-StBernard, sont autant d’atouts qui ont permis au TVSB d’acquérir sa notoriété et d’être plébiscité par les amateurs de dénivelés et de longues distances.

Pour ce jubilé, les organisateurs offrent un décor de haute montagne aux coureurs de l’emblématique Traversée (61km), qui devient l’X-Traversée (73km), effectuant un crochet par les cabanes de Brunet et Panossière, au pied du mythique Grand Combin (4315m). Cette course sera ainsi prolongée de 13 kilomètres pour 900 mètres de dénivelé positif. Une nouvelle course prendra le départ à Liddes : le Verbier Marathon rejoindra le parcours de l’X-Traversée au col de Mille cumulant 43km pour 3500 mètres de dénivellation positive. Un marathon version trail.

L’X-Alpine, course reine de l’événement avec ses 111km et 8400 mètres de montées, conserve son tracé. De même que la Liddes-Verbier de 29km, un format déjà très exigeant.

Encadré par une équipe experte dans l’organisation d’un tel événement (encadrement de 2500 coureurs répartis sur 111km de parcours en moyenne montagne sur près de 32 heures de courses), le Trail Verbier St-Bernard offrira à tous les amoureux de performance et de dépassement de soi une dixième édition qui promet de marquer les mémoires.

LE JEU EST TERMINÉ

Pour tenter ta chance et remporter un dossard pour l’X-Traversée (73km – 4900m D+), indique tes nom, prénom, adresse mail et réponds aux six questions sur l’Ultra Boucle de la Sarra qui te sont posées dans le formulaire de participation (une seule participation par personne). Un tirage au sort sera effectué le samedi 17 février à 20h00 parmi les coureurs qui auront donné les bonnes réponses aux questions. Un dossard X-Traversée mis en jeu.

Les réponses aux questions

1.Que veux dire l’acronyme « TALC » ?
Truc A La Con.

2.Quelle est le nom de la passerelle empruntée par le parcours ?
Passerelle des 4 vents.

3.En quelle année l’épreuve « 6 HEURES RELAIS 2 » a t-elle été créée ?
2015.

4.Qui a remporté l’épreuve « 24 HEURES SOLO » en 2017 ?
Paul ROMESTIN et/ou Martine VOLAY. Les deux réponses ont été acceptées.

5.Combien de points Itra sont obtenus par les finishers du GOLDEN TALC ?
4 points Itra.

6.Cite un des partenaires de l’épreuve.
Vous pouvez découvrir la liste de nos partenaires ici.

Le gagnant du dossard X-Traversée

Le gagnant du dossard Trail Verbier St-Bernard X-Traversée est : Bruno COLONEL.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Lyon Ultra Run organise du 7 février au samedi 17 février, sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Ces tirages au sort sont ouverts aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions du trail Vervier St-Bernard tels que définis dans son règlement. Le gagnant s’engage à participer au trail Verbier St-Bernard.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.ultraboucledelasarra.com et de répondre aux six questions proposées en indiquant ses nom, prénom et adresse e-Mail. Un tirage au sort sera effectué à partir de la liste des personnes ayant répondu correctement aux six questions. Le tirage au sort sera effectué le samedi 17 février à 20h00.

Il n’y aura qu’un seul gagnant pour ce tirage au sort. Une seule participation par personne.

Lyon Ultra Run se réserve la faculté de modifier ou d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’imposaient. Lyon Ultra Run n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

Un dossard pour le trail Verbier St-Bernard X-Traversée 2018 d’une valeur unitaire de 117 CHF est mis en jeu. Ce tirage au sort n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels à Verbier.

Le nom du gagnant sera publié sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook du site. Les modalités d’inscription au trail Verbier St-Bernard seront communiquées au gagnant par e-Mail.

Une adresse e-Mail valide est indispensable pour communiquer au gagnant les résultats du tirage au sort. Cette adresse ne sera pas communiquée à un tiers.

Le gagnant autorise expressément Lyon Ultra Run à utiliser son nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où le gagnant de la dotation refuse son gain, il sera remis en jeu au profit d’un autre participant au tirage au sort jusqu’à ce qu’un participant accepte sa dotation.

Le dossard gagné ne pourra pas être cédé à une tierce personne, ni échangé et il ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait également être tenue pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre elle) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement le gagnant du bénéfice de son gain notamment en cas d’annulation du trail Verbier St-Bernard.

L’article Gagne ton dossard pour l’X-Traversée ! est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/02/06/gagne-dossard-lx-traversee/feed/ 2
Une marraine sur la boite ? https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/01/30/une-marraine-sur-la-boite/ https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/01/30/une-marraine-sur-la-boite/#respond Tue, 30 Jan 2018 10:05:00 +0000 https://www.ultraboucledelasarra.com/?p=4055 Cette année, notre épreuve est marrainée par Corinne ROUSSEL qui participera au format 6 heures pour la cinquième fois. Cette professeure des écoles, adepte des escaliers lyonnais (elle participe depuis plusieurs années au LYON URBAN TRAIL) a trouvé son bonheur sur la boucle. Ce format atypique lui convient à merveille et ses trois podiums consécutifs […]

L’article Une marraine sur la boite ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>

Cette année, notre épreuve est marrainée par Corinne ROUSSEL qui participera au format 6 heures pour la cinquième fois. Cette professeure des écoles, adepte des escaliers lyonnais (elle participe depuis plusieurs années au LYON URBAN TRAIL) a trouvé son bonheur sur la boucle. Ce format atypique lui convient à merveille et ses trois podiums consécutifs le confirment (elle monte sur la plus haute marche en 2017). Gageons qu’elle sera encore sur le podium en 2018 malgré une blessure récente au mollet.

« Je m’appelle Corinne ROUSSEL. J’ai 2 enfants de 17 et 20 ans. Cette année je fête mes 48 ans en mai. Je suis originaire de Langeac près du Puy en Velay où je suis née. Je suis professeure des écoles depuis 22 ans dont 10 ans sur Lyon et ses alentours et je suis en charge d’une classe de CE2 sur Orléat (où j’habite), un petit village autour de Clermont-Ferrand.

DES CHAUSSURES DE VILLE AUX BASKETS « HAUTES EN COULEURS »

J‘ai commencé la course et plus largement le sport en 2006. Je n’avais même pas une paire de baskets à la maison ! Cela fait donc 12 ans que j’ai commencé la course à pied non pas sur un coup de tête mais surtout pour me prouver que j’étais capable de faire ce que je demandais à mes élèves…

Lors d’un cross organisé, mes élèves devait faire le tour d’un petit étang. Le soir, des collègues ont proposé que les enseignants fassent le même parcours. Je m’y suis donc collée mais impossible pour moi d’arriver à boucler le tour en courant. Prise d’une déception énorme de ne pas être capable de faire ce que je demandais à mes CM2 de l’époque, je décidais alors de m’inscrire dans une salle de sport non loin de chez moi.

Je débutais par 8′ de vélo elliptique… dur !! Mes pieds chauffaient. Les semaines suivantes j’y suis retournée et je m’obligeais à faire 2′ de plus chaque semaine pour enfin arriver à tenir 1h. Parallèlement je me suis mise à courir autour de chez moi pour faire mes premiers 10 km sur la corrida de Clermont Ferrand en 2007. Depuis j’ai troqué mes chaussures de ville contre des baskets (hautes en couleurs) comme je les aime …

Je pratique également le fitness et le Step dans une salle de sport.

MES ÉPREUVES PRÉFÉRÉES ET MES PROJETS 2018

  • le TRAIL DE VULCAIN en mars auquel je dois renoncer à regrets cette année suite à une méchante déchirure au mollet
  • le LYON URBAN TRAIL en avril auquel je participe depuis de nombreuses années sur le format 36 km (décidément je crois que j’aime les escaliers !)
  • l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA 6h solo en mai (déjà 4 participations) : 5ème en 2014, 2ème en 2015, 2ème en 2016 et 1ère en 2017.
  • l’ULTRA DU GRAND TRAIL DU ST-JACQUES en juin.
    Je suis d’ailleurs la seule féminine à avoir couru toutes les éditions depuis sa création en 2012 ! C’est un parcours qui arrive dans ma ville natale donc incontournable pour moi (2ème en 2016 sur 103 km, 6ème en 2017).

L’UBS 2017 a été pour moi une édition sans commune mesure quant à l’ambiance sur le terrain avec les coureurs du format 24h et les souvenirs de l’édition 2016 qui n’avaient pas été très bons pour moi d’un point de vue sportif avec de gros coups de mous. Mais l’ambiance est telle qu’on ne peut que s’accrocher sur ce parcours atypique. Je décidais donc de faire ma prépa pour l’ultra saint Jacques 3 semaines plus tard et je ne voulais pas forcer. Pourtant, tout se passait mieux que je ne l’espérais. Je tentais également le meilleur chrono sur la boucle que je réussissais cette année. Pour couronner le tout, être sur la boîte… Waouh quel honneur ! Pour quelqu’un qui n’avait jamais été « number one ».

L’ULTRA BOUCLE : « UNE COURSE A LA CON MAIS QUEL PIED ! »

J’ai connu L’Ultra boucle par une amie lyonnaise et je me suis dit pourquoi ne pas tenter un 6h (ce que ne n’avais jamais fait jusque là). Et c’est parti pour ma première participation sur l’édition de 2014.
Je n’avais jamais connu cela auparavant: une ambiance de dingue sur le tapis rouge en passant sous l’arche avec les hourras des relais, les watts de la sono, les lumières qui fusent, les encouragements de chacun, les checks dans les mains des accompagnateurs, les papoteries entre filles dans les escaliers (n’est-ce pas Joëlle PONTUS, vaillante coureuse du 1er 24 h !!).
Cette course, je l’affectionne particulièrement de par son ambiance festive, la qualité de l’organisation, l’implication des bénévoles, le parcours tellement original, la date dans le calendrier.

C’est « une course à la con » comme ils disent les LURiens, une course de Hamster, oui !!.. mais quel pied !
J’adore ça ! Le concept ? Tourner en boucle pendant 6h sur un circuit de 2km pour 90D+ en essayant de faire un maximum de boucles en 6h. Un parcours plus qu’original avec la plongée et la vue sur Lyon par la piste de la Sarra (qui fait bien mal aux quadris) et la remontée par les fameux 563 marches d’escaliers de Nicolas de Lange… Aïe mes cuissots !
Dans le cadre de ma préparation, cette course est parfaite car elle me permet de faire une longue sortie avant l’Ultra du Trail de Saint-Jacques (que je tente pour la 3eme fois cette année) en juin.

En quelques mots : tentez l’aventure UBS, repoussez vos limites, ayez confiance en vos cuissots, appréciez chaque marche en étant fier d’être là où certains préféreraient être et souriez ! UBS ne signifierait pas : « Un Beau Sourire pour Un Beau Sport » ? Si, certainement !

On aura certainement l’occasion de faire quelques tours ensemble et d’échanger quelques mots le 26 mai prochain, je vous y attends ! »

Corinne ROUSSEL

L’article Une marraine sur la boite ? est apparu en premier sur Ultra Boucle de la Sarra.

]]>
https://www.ultraboucledelasarra.com/2018/01/30/une-marraine-sur-la-boite/feed/ 0