Compte tenu des circonstances actuelles, nous sommes contraints d’annuler l’édition 2020 de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Il est de notre responsabilité d’anticiper au plus vite les conséquences qu’aurait une annulation tardive pour les participants, nos partenaires et les différents intervenants (bénévoles, prestataires, …). Un report n’est pas envisageable sereinement compte tenu d’un calendrier déjà saturé et de la disponibilité de tous nos prestataires. Nous avons bien conscience de votre déception. Nous avons mis tant d’efforts depuis le mois de septembre pour la préparation de cette 8ème édition. Ils sont réduits à néant ! Prendre cette décision a été un véritable crève-cœur …

Cet événement financé en partie sur nos fonds propres fait peser un risque financier non négligeable sur les épaules de notre association. Et ce d’autant plus après le report du Lyon Urban Trail. On ne va pas se mentir, ce n’est pas la joie. Nous vous prions de nous excuser des conséquences de cette annulation et espérons votre compréhension à notre égard.

REMBOURSEMENT DES INSCRIPTIONS

Nous avons décidé, compte tenu des circonstances exceptionnelles, de ne pas appliquer le règlement de l’Ultra Boucle de la Sarra.

  • Les coureurs ayant pris l’assurance annulation seront remboursés à hauteur de 100% hors frais de dossier et d’assurance.
  • Les coureurs n’ayant pas pris l’assurance annulation seront remboursés à hauteur de 80% hors frais de dossier pour palier une partie des frais déjà engagés (et perdus) par notre organisation.

Le remboursement sera effectué en recréditant la carte bancaire utilisée lors du paiement de l’inscription.

Prenez soin de vous.

Le comité d’organisation.

Share This