Solidarité 2017

Si comme nous, vous pensez que la solidarité peut s’exprimer à travers notre passion de la course à pied, nous vous invitons à vous mobiliser pour les actions caritatives que le Lyon Ultra Run soutient.

Merci d’avance pour vos dons.

24 HEURES POUR
VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE !

Depuis octobre 2015, Camille a intégré la Team Ensemble au Sommet, qui représente et fait connaître l’Association Vaincre la Mucoviscidose à travers des évènements sportifs ! « Donnez du souffle à ceux qui en ont besoin »

Camille Neumann met toute sa ferveur pour récolter des fonds au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. Une cause qu’elle défend depuis maintenant 10 années à travers divers défis sportifs et associatifs. Si ce n’est pas de l’ultra, ça y ressemble furieusement et cela mérite bien tous nos encouragements à donner !

Le 19 mai prochain, Camille s’élancera sur la boucle pour une durée de 24 heures avec l’objectif de réaliser 50 tours soit environ 100 km, 4500m de D+ et 28150 marches d’escaliers ! Coureurs, bénévoles, public, notre objectif à nous sera de récolter la somme de 2400 euros au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

L’association « Vaincre la Mucoviscidose » accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L’association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser. Pour avancer sur ces 4 missions, l’association conjugue expérience, expertise professionnelle et bénévolat grâce à un fonctionnement démocratique.

Nos partenaires



Publicité


Photos

DSC05821.JPG
DSC05839.JPG
DSC05823.JPG
DSC05813.JPG


Publicité

Share This