Challenge TERRE DE RUNNING du meilleur tour

Challenge TERRE DE RUNNING du meilleur tour

Dévaler la Piste de la Sarra dans un remake lyonnais de la Cooper’s Hill Cheese Rolling Festival (encore que nous, le fromage, on préfère le manger), brûler la gomme de ses shoes sur le bitume de Montauban, gravir les marches de Nicolas de Lange quatre par quatre, faire vibrer la Passerelle des Quatre Vents (pas trop quand même, on doit la rendre en un seul morceau), bref faire péter les watts …

Pour ajouter un peu de piment à l’Ultra Boucle, nous vous proposons de participer au « Challenge TERRE DE RUNNING du meilleur tour ». Le principe est simple : seront récompensés les coureurs ayant réalisés le meilleur temps pour effectuer un tour.

On vous prévient, l’exercice est plus dur qu’il n’y parait. Cela vous chauffe délicieusement les cuissots et les bronches ne sont pas en reste. Dans la folle ambiance de la boucle, sachez garder une once de lucidité et de raison en dévalant la Piste de la Sarra, surtout si le terrain est gras. On ne voudrait pas vous ramasser tout cassé en bas de la pente, cela fait désordre et cela donne des aigreurs d’estomac à Léon (le stress sans doute). Allez, oubliez donc tout ce que j’ai dit, lâchez-vous, faites-vous plaisir et montrez-nous du grand spectacle.

Aucune règle imposée pour le choix du tour. Celui-ci sera déterminé automatiquement à l’issue de la course en fonction de vos performances sur chaque tour. Alors quelle stratégie adopter ? Réaliser le meilleur tour en début de course au risque d’exploser après quelques heures de course ou jouer la prudence et tenter votre meilleur chrono au finish avec ce qu’il vous restera d’énergie ?
A vous de choisir ! Evitez quand même de vous lâcher au premier tour. Ce serait dommage : il sera un peu plus long !

Que le meilleur gagne !

TERRE DE RUNNING

Récompenses

Des trophées et des bons d’achats TERRE DE RUNNING seront offerts au meilleur homme solo, meilleure femme solo et à chaque coureur de la meilleure équipe. Oui, chaque coureur. Une façon comme une autre de renforcer la cohésion des équipes et l’aspect tactique de l’épreuve. Après tout, c’est grâce au travail de ses coéquipiers que le poulain de l’équipe pourra conserver assez de fraicheur pour réaliser le meilleur tour.

Record officiel

Meilleure performance homme :
Alan PETERSEN en 7’59

Meilleure performance femme :
Martine VOLAY en 11’12

Segment STRAVA

Nos partenaires



Publicité


Photos

usb2016-lbriere_27.jpg
usb2016-lbriere_2.jpg
usb2016-lbriere_125.jpg
usb2016-lbriere_24.jpg


Publicité

Share This