On nous l’a réclamé, c’est le retour du challenge Strava. Une boucle, un challenge Terre de Running du meilleur tour, quoi de plus logique qu’un segment Strava pour se tester avant le jour J ?

Durant 4 semaines (du 16 avril au 13 mai), affrontez-vous et gagnez des dossards pour l’Ultra Boucle de la Sarra et des bons d’achat Terre de Running. Chaque lundi les compteurs seront remis à zéro et vous aurez une semaine pour établir votre record et tenter de remporter votre dossard …

Et parce que nous ne sommes pas tous des cadors, un tirage au sort sera effectué parmi les participants avec peut-être la chance de remporter chaque semaine un bon d’achat Terre de Running de 40 euros.

Pour participer, il faut :

1 – Rejoindre le club Lyon Ultra Run sur Strava : https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun
2 – Affronter les autres coureurs sur le segment : https://www.strava.com/segments/9515076

Soyez forts mais ne vous faites pas mal, respectez vos limites !

Semaine 1 (lundi 16 avril au dimanche 22 avril) :
Meilleure performance : Yann Chapellière en 8’28.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Sébastien Ruballe.

Semaine 2 (lundi 23 avril au dimanche 29 avril) :
Meilleure performance : Christophe Anselmo en 7’49.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Guillaume Moreau.

Semaine 3 (lundi 30 avril au dimanche 6 mai avril) :
Meilleure performance : Guillaume Moreau en 8’17.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Antho Petit.

Semaine 3 (lundi 7 mai au dimanche 13 mai avril) :
Meilleure performance : Dimitri Mutschler en 7’50.
Gagnant du bon d’achat Terre de Running (tirage au sort) : Gabriel Frank.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

Du Lundi 16 avril 2018 au 13 mai 2018, Lyon Ultra Run organise sur son site www.ultraboucledelasarra.com un jeu gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du jeu, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Le jeu est ouvert aux seules personnes répondants aux conditions d’inscriptions de l’Ultra Boucle de la Sarra tels que définis dans son règlement.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, le coureur doit s’inscrire sur le site Strava (https://www.strava.com/) et rejoindre le club Lyon Ultra Run (https://www.strava.com/clubs/lyonultrarun).

Le coureur doit affronter les autres participants sur le segment Strava « ULTRA BOUCLE DE LA SARRA OFFICIEL » (https://www.strava.com/segments/9515076). Les performances réalisées ne sont valables que pour la semaine en cours.

Chaque semaine, le coureur ayant réalisé la meilleure performance de la semaine sur le segment gagnera un dossard pour l’épreuve de son choix de l’Ultra Boucle de la Sarra. Attention, pour les épreuves relais, le lot correspond au dossard d’un seul équipier. De plus, un tirage au sort récompensera chaque semaine un des coureurs participants avec un bon d’achat Terre de Running.

La meilleure performance sera déterminée et le tirage au sort réalisé chaque dimanche après-midi. L’horaire précis étant fonction de la disponibilité des bénévoles en charge du jeu, nous ne pouvons pas garantir la prise en compte des performances réalisées le dimanche après-midi.

Article 4 : les dotations

Quatre dossards pour une épreuve au choix de l’Ultra Boucle de la Sarra 2018 sont mis en jeu. La dotation n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur Lyon.

Quatres bons d’achat Terre de Running d’une valeur unitaire de 40 € sont mis en jeu. Les bons d’achat sont valables dans les magasins Terre de Running de Lyon, Limonest, Décines, Saint-Etienne et Grenoble Echirolles.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le gagnant devra contacter Lyon Ultra Run dans les deux semaines suivant l’annonce des résultats pour se faire connaitre et réclamer son lot.

Les gagnants autorisent expressément Lyon Ultra Run à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

Les dossards gagnés ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Lyon Ultra Run se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Lyon Ultra Run ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un/des gagnant(s) du bénéfice de son/leurs gain(s) notamment en cas d’annulation de l’Ultra Boucle de la Sarra.

TERRE DE RUNNING

Share This