Led Lenser France

… tu n’as pas forcément raté ta vie mais tu risques bien de louper une marche !

Bien que le circuit de l’Ultra Boucle de la Sarra soit éclairé dans sa majeure partie, nous vous conseillons vivement d’utiliser une lampe frontale. Le Parc des Hauteurs (chemin du Viaduc) bénéficie d’un éclairage d’ambiance qui peut s’avérer insuffisant pour les coureurs rapides (attention aux irrégularités du terrain) quant à la Piste de la Sarra, elle sera mise en valeur par l’éclairage de 6 lampes torches Led Lenser X21 puissantes mais en nombre volontairement limité, l’objectif étant de renforcer l’aspect féerique des lieux, pas de se retrouver comme en plein jour !

Les coureurs ne disposant pas tous de frontales, notre partenaire Led Lenser France met à votre disposition gratuitement quelques frontales pour la durée de la course. Une bonne occasion pour tester, si ce n’est pas déjà fait, la gamme LED LENSER SEO et notamment les modèles SEO5 et SEO7R, deux frontales puissantes et performantes pour le running, la course de nuit ou la pratique d’activités outdoor.

Ces frontales vous seront remises le jour de la course au stand Led Lenser France.*

Le nombre de frontales mises à votre disposition étant limité, nous vous invitons à réserver dès aujourd’hui votre frontale Led Lenser.

Le site Led Lenser France.

A très bientôt sur la boucle,

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

*Une pièce d’identité vous sera demandée en échange.

Share This