Festif, vous avez dit festif ?

L’Ultra Boucle de la Sarra se veut atypique et festive. Le côté atypique de l’épreuve ne vous aura pas échappé. Une course horaire, un circuit de 2 km comportant 90 m de D+ et 563 marches d’escalier, ce n’est pas courant, « Une course un peu folle sans nulle autre pareille dans le monde » annonçait même France TV dans son reportage 2014. Nous ne sommes pas peu fiers de pouvoir vous proposer une épreuve qui sorte de l’ordinaire.

Pour le côté festif, nous avons réuni quelques ingrédients indispensables : du gros son, des jeux de lumières, un animateur au sommet de son art, la crème des bénévoles et un public que l’on espère nombreux pour assurer la claque. Il ne tient qu’à vous de faire prendre la mayonnaise. On compte sur vous : venez avec la pêche, la patate et une maxi banane au travers du visage. Si l’effort physique et la performance seront bien présents tout au long de cette journée du 16 mai, l’esprit de la boucle c’est avant de tout de passer un bon moment avec vous tous.

Vous êtes plusieurs à souhaiter vous déguiser pendant l’épreuve. On trouve l’idée sympa et pour vous y encourager nous récompenserons avec une dotation Single Track les déguisements les plus appréciés du public. Notre animateur aura la lourde tâche de vous départager durant l’épreuve. On lui souhaite bien du courage …

Léon le lion 🙂
www.lyonultrarun.com

PS : évitez de vous déguiser en gazelle : j’ai arrêté la clop, l’alcool mais la gazelle, vraiment, je n’y arrive pas …

Share This