Paye ta mousse !

En 2014, un minuscule petit coupon « bière offerte » était présent dans les sacs coureurs avec votre dossard. Vous avez été nombreux à louper le précieux sésame. Sans doute la presbytie, je sais ce que sais, nous sommes pas mal de vétérans dans le peloton. A moins que ce ne soit un manque de communication de notre part mais j’ai du mal à le croire. Bref terrible frustration, oh combien compréhensible !

Cette année, je vous le crie haut et fort : « Une bière pression Single Track sera offerte à chaque participant, bénévole et partenaire ». Que les non cités se rassurent, une buvette sera également mise en place pour calmer votre pépie. L’hydratation, c’est important. Et ping, je profite de l’occasion pour rebondir et vous annoncer que Single Track sera désormais partenaire de l’Ultra Boucle de la Sarra. J’ai dans l’idée que la bière va couler à flot sur les hauteurs de Lyon (avec modération, nous ne sommes pas des sauvages).

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Patricia Bonhomme et Yoann Stuck, les deux ambassadeurs de choc de Single Track, seront présents le jour de la course. J’ai le plaisir de vous annoncer leur participation sur l’épreuve de relais à 2. Bigre, ça va sentir la gomme brûlée dans Nicolas de Lange !

« La Brasserie Single Track est située à quelques pas des Rives de Saône et produit de la bière artisanale en haute et basse fermentation (sans pasteurisation). De la blonde, brune, ambrée, blanche, violette poivrée ou triple grains vous est proposée en fût ou en bouteilles de 33 cl et 75 cl à des tarifs abordables pour une bière artisanale de qualité. Le Brass’in propose un espace de vente des bières artisanales Single Track mais également une carte de plus de 150 vins, champagnes, rhums, whiskys et spiritueux. »

Patricia Bonhomme et Yoann StuckBrasserie Single Track – Le Brass’in
17 rue Pierre Carbon 69270 Fontaines-sur-Saône
Tél : 06 63 92 69 52
mail : bilbo@brasserie-singletrack.fr
Site Web : www.brasserie-singletrack.fr
Toute l’actualité de la Brasserie Single Track.

Magasin
Les matins :
ouvert du mardi au dimanche de 10h à 13h
Les après midis :
mardi, mercredi, jeudi de 15h à 19h
vendredi, samedi de 16h à 20h

Bistro – Dégustation
Mercredi soir- Groupe avec visite brasserie sur rendez vous
Vendredi et Samedi de 16h à 21h – Planches Charcuteries et Fromages
Samedi et Dimanche de 10h à 13h – Huîtres, Saucisson et Rillettes Artisanales, …

Allez plutôt qu’un long discours, je vous laisse découvrir cette petite vidéo du brasseur Raphaël Vacher en pleine action. Purée, les cons, ça donne soif …

Share This