Cette année encore, notre partenaire Led Lenser France vous gâte. Les vainqueurs de l’Ultra Boucle de la Sarra recevront en dotation une frontale LED LENSER SEO5 (podiums de niveau 1) et une frontale LED LENSER NEO (podiums de niveau 2 et 3). Au total, ce ne sont pas moins de 51 frontales qui seront offertes en dotation pour les épreuves solo et relais par équipe de 2 ou 3 coureurs. Un beau cadeau !

Gagnez votre frontale LED LENSER SEO5

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le LYON ULTRA RUN et LED LENSER FRANCE vous propose de gagner des frontales LED LENSER SEO 5. Pour gagner l’une des trois frontales mises en jeu, c’est facile. Il suffit de s’inscrire à une des trois épreuves de l’Ultra Boucle de la Sarra. Les trois gagnants seront désignés parmi les participants inscrits.

Une première frontale sera attribuée par tirage au sort le samedi 21 mars 2015. Gagnant : Marc GIMENEZ.
Une seconde frontale sera attribuée par tirage au sort le samedi 28 mars 2015. Gagnant : Thierry KIPAR.
Une troisième frontale sera attribuée par tirage au sort le samedi 4 avril 2015. Gagnante : Isabelle AUFFRET

Les noms des gagnants seront publiés sur le site ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook de la course. Les frontales seront remises aux gagnants lors du retrait des dossards, le jour de la course.

LED LENSER SEO 5

Puissante et légère, la LED LENSER SEO5 bénéficie des principales technologies de la marque (AFS, SLT), elle vous garantie un maximum de plaisir pour vos épreuves nocturnes avec un minimum de risque !
UBS2015 - SEO5

Smart Light Technology : 3 modes d’éclairage contrôlés par microcontrôleur (pleine puissance, économique et clignotant)
Advanced Focus System : système exclusif de réglage progressif et continu, par bague, de la largeur du faisceau lumineux
Eclairage secondaire anti-éblouissant à LED rouge
Tête pivotante à cran pour orienter verticalement le faisceau lumineux
Serre-tête lavable et réglable avec mousqueton intégré

Flux lumineux : 180 lumens
Portée du faisceau : 130 mètres
Poids : 105 grammes
Autonomie : 7 heures à 25 heures **
Alimentation : 3 x AAA
Garantie : 5 ans

** Autonomie moyenne suivant le mode jusqu’à un flux lumineux de 1 lumen.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

LYON ULTRA RUN organise du 1er mars au 4 avril, sur le site www.ultraboucledelasarra.com une série de tirages au sort avec obligation d’achat selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi. Ces tirages au sort sont ouverts aux personnes inscrites à une des trois épreuves de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de s’inscrire à une des trois épreuves de l’Ultra Boucle de la Sarra. Trois tirages au sort seront effectués à partir de la liste des inscrits. Les tirages au sort seront effectués le samedi 21 mars 2015, le samedi 28 mars 2015 et le samedi 4 avril 2015 à 14h00.

Il n’y aura qu’un seul gagnant par tirage au sort. Une seule participation par personne.

Le LYON ULTRA RUN se réserve la faculté de modifier ou d’annuler les tirages au sort si les circonstances l’imposaient.

Article 4 : les dotations

Trois frontales LED LENSER SEO5 grise d’une valeur unitaire de 49,99 € sont mises en jeu.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook de la course. Les frontales seront exclusivement remises aux gagnants lors du retrait des dossards le jour de la course.

Le gagnant autorise expressément le LYON ULTRA RUN à utiliser ses nom, prénom dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué. Dans le cas où le gagnant de la dotation refuse son gain, il sera conservé par le LYON ULTRA RUN. Les frontales gagnées ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

Le LYON ULTRA RUN se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ces tirages au sort si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Le LYON ULTRA RUN ne saurait également être tenu pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre lui) en cas de défaillance des lots gagnés ou en cas de survenance d’événements privant partiellement ou totalement un/des gagnants de son/leurs gain(s).

Led Lenser France

Share This