[Une vidéo d’Arnaud BREMONT et d’Olivier GODIN]

Ce n’est peut-être pas le plus rapide mais avec une 23ème place au scratch à la SaintéLyon 2013 (6h38), Arnaud BREMONT mérite assurément le statut de champion et tout notre respect, d’autant que, pour ne rien gâcher, l’homme est fort sympathique et n’est pas du genre à avoir la grosse tête.

Si Arnaud a connu son heure de gloire sur la boucle en 2013 en accédant à la plus haute marche du podium avec l’équipe des « Hamsters de Fourvière », l’édition 2014 s’est avérée plus délicate pour lui. Faute de compères disponibles, c’est sur l’épreuve solo qu’il s’est élancé le 17 mai dernier. Après avoir mené la tête de course pendant 3 heures au côté de Florian RACINET, il sera contraint d’abandonner du fait d’une mauvaise gestion de son hydratation et de son alimentation.

Je lui avais mis gentiment la pression en l’invitant sur l’épreuve solo, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur. Nous espérons t’avoir parmi nous en 2015.

Le blog d’Arnaud BREMONT.

Arthurbaldur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

PS : de toute évidence, la forme est revenue. Arnaud est monté à nouveau sur un podium au Trail d’Anger le 8 juin dernier.

Share This