Les résultats de l'édition 2014

Merci. Un énorme merci à vous tous.

Vos premiers retours sur l’édition 2014 de la boucle sont positifs. Il faut dire qu’un soleil généreux et qu’un magnifique ciel bleu contribuent fortement à la réussite d’un évènement sportif. De ce côté-là, nous avons été vraiment vernis. Vous avez même été quelques-uns à souffrir de la chaleur les trois premières heures, mais qui se plaindra de ce beau soleil ? Et puis la tombée de la nuit a apporté un peu de fraicheur. La boucle s’est illuminée et la féérie des lieux vous a portés dans les 563 marches de Lange jusqu’à votre ultime tour.

Un énorme bravo à nos valeureux gagnants. Le tracé sur les hauteurs de la Sarra est exigeant, à croire que le nombre de marches de Lange augmente au fil des tours. Il faut être fort, très fort pour monter sur le podium de la boucle.

Une petite précision quant à la remise des prix de l’épreuve relais. Cette année, nous avons souhaité récompenser les équipes mixtes et les équipes féminines. Nous tenons tout particulièrement à valoriser les performances de nos athlètes féminines. Cela s’est fait au détriment des équipes arrivant en seconde et troisième positions au scratch car nous ne disposions pas de dotations suffisantes pour récompenser les trois premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine, mixte). Bien entendu, cela n’enlève en rien aux performances de ces équipes.

Un énorme bravo à tous les coureurs pour leur participation. Si le nombre de coureurs solo a augmenté de 25 %, c’est bien l’épreuve relais qui a été plébiscitée avec plus du double d’équipes inscrites. Merci pour votre confiance.

Etre bénévole sur la boucle n’est pas de tout repos et peut même s’avérer une expérience unique en son genre quand un illuminé s’invite à la fête dans la montée de Lange. On vous rassure, ce n’est pas chose courante ! Les bénévoles de la boucle sont tops, ne changez pas, on vous adore.

Le Crewstachthon a permis de récolter plus de 1700 euros au profit de l’association « Enfances et Santé ». De son côté, Camille Neumann a récolté 693 euros pour l’association « Vaincre la Mucoviscidose ». Un énorme bravo aux Crewstach et à Camille pour toute cette énergie qu’ils mettent au service des autres. Un énorme merci aux donateurs.

Un grand merci à Yohann Metay aka le dossard 512 pour sa présence. 6h solo, 6h d’impro. Il fallait être un peu barge pour se frotter à la boucle dans ces conditions. Il a relevé le défi. Même pas peur. Au fait, il faudrait penser à nous rendre la puce 512. Non, n’insiste pas, tu ne peux pas la garder en souvenir …

Un grand merci à tous nos partenaires pour leur soutien sans faille et aux différents prestataires de la course.

Le LYON ULTRA RUN vous donne rendez-vous en 2015 pour la troisième édition de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA.

En attendant, découvrez les résultats de l’édition 2014 sur le site de notre partenaire Terre de Running.

Terre de Running

Les photos de l’Ultra Boucle de la Sarra sont en ligne sur le site de Photogone.

Share This