ubs2014-challenge-terre-de-running

On se rassure, le Challenge Terre de Running du Meilleur Tour sera bien au programme de la boucle. Alors ? Qui sera assez téméraire pour se mettre dans le rouge (bien) vif et tenter le record du tour ?

On vous prévient, l’exercice est plus dur qu’il n’y parait. Cela vous chauffe délicieusement les cuissots et les bronches ne sont pas en reste. Dans la folle ambiance de la boucle, sachez garder une once de lucidité et de raison en dévalant la Piste de la Sarra, surtout si le terrain est gras. On ne voudrait pas vous ramasser tout cassé en bas de la pente, cela fait désordre et cela donne des aigreurs d’estomac à Léon, le stress sans doute. Allez, oubliez donc tout ce que j’ai dit, lâchez-vous, faites-vous plaisir et montrez-nous du grand spectacle.

On vous rappelle qu’aucune règle n’est imposée pour le choix du tour. Celui-ci sera déterminé automatiquement à l’issue de la course en fonction de vos performances sur chaque tour. A vous de choisir la meilleure stratégie possible ! Evitez de vous lâcher au premier tour, ce serait dommage, avec le départ en côte de la course, il sera un peu plus long !

La meilleure femme solo, le meilleur homme solo et chaque coureur de la meilleure équipe seront récompensés par des trophées et des bons d’achats Terre de Running.

Les participants de la session d’entrainement du jeudi 8 mai s’essaieront au challenge. Si le coeur vous en dit, pensez à vous inscrire rapidement …

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Terre de Running

Share This