13 jours pour tout boucler
[Arnaud BREMONT. crédit photo : Photogone]

13 jours, plus que 13 petites journées avant la boucle. Purée, vous pouvez me croire, nous avons vraiment hâte de vous retrouver sur les hauteurs de la colline de Fourvière pour cette seconde édition. Vous serez plus nombreux qu’en 2013. Le nombre de coureurs sur l’épreuve solo est quasi identique mais le nombre d’équipes a littéralement explosé avec une augmentation de plus de 80 %. C’est donc un vrai plébiscite pour l’épreuve relais. Un grand merci pour votre confiance. Mince, on a la pression là.
 

Le point sur les inscriptions

Epreuve 6h solo féminin : 11 coureuses
Epreuve 6h solo masculin : 62 coureurs

A noter la présence chez les féminines de Martine VOLAY (1ère féminine 2013), Sylvie CARTOUX, Corinne ROUSSEL et Patricia BONHOMME (3ème féminine 2013) qui ne manquent pas d’atouts pour monter sur la boite. Chez les hommes, Florian RACINET (1er au scratch 2013) et Nicolas VALLET (3ème au scratch 2013) remettent leur titre en jeu et Arnaud BREMONT (1ère équipe au scratch 2013) inscrit cette année en solo n’est pas du genre à faire de la figuration. Arthur me souffle à l’oreille « m’enfin, tu as oublié Corinne DUCREUX, elle va tout déchirer cette année, à force de tourner sur la boucle, les marches de Lange sont toutes creusées et l’herbe ne repousse plus sur la Piste de la Sarra. Une vraie Gengis Khan de la boucle ! » Si c’est Arthur qui le dit …

Epreuve relais féminin : 2 équipes
Epreuve relais masculin : 19 équipes
Epreuve relais mixte : 20 équipes

 

Clôture des inscriptions

Les inscriptions seront closes le mercredi 14 mai à 18h00. Il n’y aura pas d’inscription sur place le jour de la course. Attention, il ne reste plus que 4 dossards équipes disponibles …

 

Attention : vérifiez votre inscription !

Attention, après une longue vérification ce weekend, quelques certificats médicaux ont été rejetés. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous rappelons que la mention « Course à pied en compétition » ou « Athlétisme en compétition » doit être obligatoirement présente pour que ce document soit accepté. Vérifiez la validité de votre justificatif dans la liste des inscrits. Remarque : seule la première colonne justificatif est à prendre en compte pour les coureurs solo.

Justificatifs acceptés :

  • une licence FFA (Licence Athlé Compétition, Licence Athlé Entreprise et Licence Athlé Running) ou un Pass’Running valide à la date de la course.
  • une licence délivrée par la F.F. Triathlon valide le jour de la course.
  • une licence de la FSCF, FCGT et UFOLEP, faisant apparaître par tous moyens la mention non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, valide le jour de la course.
  • un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou sa photocopie, datant de moins d’un an le jour de la course .

Vous pourrez télécharger vos justificatifs sur le site jusqu’au mercredi 14 mai à 18h00. Ils pourront être également fournis le jour de la course lors du retrait des dossards.
 

Réservez votre frontale Led Lenser

Led Lenser

Pensez à réserver votre frontale pour la course. Vous serez prioritaires sur vos petits camarades et vous aurez l’assurance de pouvoir bénéficier d’une frontale Led Lenser le jour de la course. On vous rappelle qu’une frontale est très vivement conseillée sur la boucle.

Réservez votre frontale Led Lenser.
Les réservations sont closes. Pour les retardataires, quelques frontales supplémentaires seront mises à votre disposition le jour de la course dans la limite des stocks disponibles.

 

Informations pratiques

Toutes les informations pratiques (retrait des dossards, départ de la course, code de bonne conduite, …) sont disponibles sur cette page. Ne manquez pas de consulter également notre page « comment venir ». Les places de parking sont limitées sur le plateau de la Sarra, dans la mesure du possible privilégiez les transports en commun ou le covoiturage.

A très bientôt sur la boucle,

Léon. 🙂
www.lyonultrarun.com

Share This