Camille NeumannLe Crewstachthon nous a particulièrement emballé par son côté ludique et décalé mais les Crewstachs, à l’origine de cette initiative, ne sont pas les seuls à s’engager dans une action caritative à l’occasion de l’Ultra Boucle de la Sarra. Camille Neumann est de ceux-là. Son action est certes plus classique mais elle met toute sa ferveur pour récolter des fonds au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. Une cause qu’elle défend depuis maintenant 7 années à travers divers défis sportifs et associatifs. Si ce n’est pas de l’ultra, ça y ressemble furieusement et cela mérite bien tous nos encouragements … à donner !

Son objectif de dons : 563 euros qui seront autant de marches d’escaliers à franchir dans la montée Nicolas de Lange.

Quelques euros, ce n’est pas grand-chose (d’autant que vous bénéficierez d’une réduction fiscale de 66%) mais c’est un soutien financier indispensable aux actions menées par l’association. C’est également un soutien moral aux personnes qui s’engagent quotidiennement pour les autres.

A très bientôt sur la boucle Camille et bonne chance pour ta collecte.

>>> La collecte de Caminoue !

L’association : Vaincre la Mucoviscidose.

Vaincre la MucoviscidoseVaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L’association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser. Pour avancer sur ces 4 missions, l’association conjugue expérience, expertise professionnelle et bénévolat grâce à un fonctionnement démocratique.

Arthur. 🙂
www.arthurbaldur.fr

Share This