Née de la vision ambitieuse de 4 anciens sportifs de haut niveau bas étage lors d’une soirée arrosée dans un haut lieu de la nuit ch’ti à Lyon, la Crewstach est une association dont l’objet est de pratiquer la course à pied ou tout autre sport de manière festive en portant la moustache. Vaste programme à découvrir ici.

Le 17 mai prochain, 18 membres de la Crewstach chausseront leurs runnings et mouilleront leur maillot fluo en équipe pour l’association « Enfants et Santé ».

Pour la modique somme de 5€ (ou plus si affinité), ces valeureux moustachus se proposent de réaliser divers défis tous plus farfelus les uns que les autres sur le circuit de l’Ultra Boucle. L’objectif est simple : mobiliser le maximum de dons pour aider à combattre les cancers et leucémies qui touchent les enfants et les adolescents.

L’Artour Baltour, le Super-Tour, le Blind-Tour, le Daft-Tour … Choisissez un défi parmi les 11 proposés et un Stacheur ou une Stacheuse s’empresseront de le réaliser le jour de la course pour votre plus grand bonheur. Ambiance garantie ! Vous aimez cette initiative ? Foncez dès à présent sur la plate-forme de dons en ligne du Crewstachthon et faites votre choix ! En cadeau, vous recevrez une photo/vidéo dédicacée présentant la réalisation de votre défi par un membre du Crew !

Rendez-vous au stand Crewstach-Enfants et Santé en haut de la Piste de la Sarra pour profiter de l’ambiance insolite de la course et choisir de nouveaux défis pour nos coureurs !

On compte sur vous ! Donnez pour le Crewstachthon !

Share This