Une, deux, trois coureuses !

Grosse claque en consultant la liste des inscrits cette semaine. Moins de 12% de féminines inscrites sur l’épreuve solo ! Un pourcentage qui n’est déjà pas folichon en soi mais qui devient franchement déprimant une fois appliqué à la taille du peloton de l’Ultra Boucle : 6 filles ! Oh purée, la crinière de ce pauvre Léon en était toute flapie. Les oreilles en berne, le poil terne, l’œil vitreux, la mascotte du Lyon Ultra Run faisait peine à voir, c’était la grosse déprime.

Bon, rassurez-vous, Léon est un optimiste incorrigible. Il n’est pas lion à se laisser abattre bien longtemps. Vendredi était lancée l’opération « On veut des filles, encore plus de filles ! ».

Jusqu’au 30 avril inclus, pour deux dossards féminins solo achetés, le troisième dossard féminin sera offert. Et pour que les filles déjà inscrites ne soient pas pénalisées, l’offre est rétroactive. Trouvez-vous deux copines, une seule paiera son dossard.

L’idée est simple : vous inciter à découvrir une épreuve certes atypique mais qui ne manque pas d’atouts. Bref, venez juger sur place. Après la course, un sondage sera mis en œuvre pour que vous puissiez nous faire part de vos désidératas et orienter le devenir de la Boucle. Les coureurs seront bien évidemment invités à y participer. L’objectif n’est pas de transformer l’Ultra Boucle en une épreuve féminine mais d’équilibrer la proportion hommes/femmes.

Et pour vous messieurs ? Et bien rien si ce n’est l’occasion de montrer que vous êtes galants.

A très bientôt, sur la boucle. On compte sur vous.

Arthur.
www.arthurbaldur.fr

Offre valable du 20 avril 2014 au 30 avril 2014 inclus par courrier postal ou électronique.
Réservée aux féminines. Prix du dossard : 30 euros.

LYON ULTRA RUN
46 rue du Commandant Charcot
69005 LYON.
Contact {at} ultraboucledelasarra.com

Share This