Le LYON ULTRA RUN vous convie au T.A.L.C les 22 et 23 mars prochains.

TALC 2014« Transpirer A La Course ? Tribute A Laurent Collomb ? Tour de l’Agglomération Lyonnaise en Courant ? »

Vous n’avez pas manqué de vous interroger sur la signification de ces quelques lettres, à l’image de Laurent Collomb, l’un des précieux bénévoles de la boucle.

Rien de tout cela. Nous avons puisé notre inspiration dans les D.D.E. chers à nos copains de chez Extra. Littéralement : Défis Débiles d’Extra. Tout un programme ! Prochain D.D.E. au printemps avec les 12 heures de la montée de l’Observance. En clair : faire le plus grand nombre d’ascension (montée de 1,8 km et de 160 m de dénivelé) de 8 h à 20 h. Hum, vous pouvez me croire, ça va faire un bon paquet d’aller-retour ! Les connaisseurs de la géographie lyonnaise apprécieront. Un vrai D.D.E. sans l’ombre d’un doute.

Point de vélo chez nous, mais un sympathique défi à réaliser en courant. Le T.A.L.C consiste à parcourir le maximum de distance en 24 heures sur le parcours de l’Ultra Boucle de la Sarra. L’objectif est d’effectuer l’équivalent d’une CCC (101 km et 6100 m de D+). Pas de dossard, pas de classement, pas de diplôme, pas de sono, pas de dodo. Un off pur et dur. Ce qui n’empêche pas la convivialité d’avoir sa place. Pour un tour, pour une heure, pour six heures ou plus, chacun est invité à accompagner et à encourager les futurs circadiens de la Sarra.

Mais à quoi ça sert ma bonne dame ? Mais à rien et c’est ce qui rend le T.A.L.C absolument incontournable. Un Truc A La Con sans aucun doute.

Inscription obligatoire pour tous les coureurs : formulaire d’inscription TALC 2014.

Nombre de places limité. Détails à venir.

Arthur. 🙂

Share This