Les résultats de l'édition 2013
Les hamsters de Fourvière : passage de relais musclé pour Alan PETERSEN et Arnaud BREMOND. Crédit Photo : Janolesurfeur.

Voilà c’est fini. La première édition de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA est derrière nous. Le manque de sommeil se fait sentir, la pression retombe. C’est fou ce que l’organisation d’une course peut demander de temps et d’énergie mais qu’importe, nous sommes sur un petit nuage rose qui tourne, qui tourne quelque part sur la boucle. Tous ces sourires sur vos visages, quelle récompense pour nous (bon, il y avait bien aussi quelques grimaces dues à l’effort). Et quelle émotion lors de la remise du podium !

Un énorme bravo à nos valeureux gagnants. Il fallait être costaud pour monter sur le podium ce samedi 4 mai !

Un grand merci à tous les coureurs pour leur participation. Vous avez découvert, avec cette première édition de l’Ultra Boucle, un format de course original à la croisée des courses horaires et des épreuves de trails urbains. Nous espérons que le concept vous a plu.

Un grand merci à tous les bénévoles. Votre gentillesse et votre disponibilité n’ont d’égal que votre efficacité. Bon sang, à croire que vous avez fait ça toute votre vie. La crème du bénévole, je vous le dis et quelle énergie !

Un grand merci à tous nos partenaires pour leur soutien sans faille et aux différents prestataires de la course.

Un grand merci à Romain Houze (responsable du pôle running d’Extra Sports) pour ses conseils précieux et sa disponibilité.

Le LYON ULTRA RUN vous donne rendez-vous en 2014 pour la seconde édition de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA. Nous avons quelques idées en tête qui ne manqueront pas de pimenter la boucle, ça devrait vous plaire, affaire à suivre …

En attendant, découvrez les résultats de l’édition 2013 sur le site de notre partenaire Terre de Running.

Terre de Running

PS : j’oubliais, les photos de l’ULTRA BOUCLE sont dores et déjà en ligne sur le site de Photogone.

Share This