La News spéciale relaisL’enchainement des relais se fera par le passage d’un témoin. Chaque capitaine d’équipe trouvera dans son sac coureur (remis lors du retrait des dossards) un bâton de relais similaire à ceux utilisés dans les compétitions officielles d’athlétisme (longueur 30 cm – diamètre 37/38 mm).

Seuls les coureurs porteurs d’un bâton de relais seront autorisés à emprunter le circuit et à franchir l’arche de chronométrage sous peine d’exclusion de l’équipe. Faites gaffes, Léon en a bouffé pour moins que ça. Déjà qu’il est surexcité à l’approche de l’épreuve !

Chaque coéquipier aura sa propre puce. Vous n’aurez donc pas à vous transmettre la puce de chronométrage à chaque passage de relais.

Le passage de relais sera effectué obligatoirement sur l’esplanade de la Piste de la Sarra après le passage de l’arche de chronométrage au niveau de la tente 6x10m réservée à l’abri des coureurs.

La gestion des relais est libre. Seule obligation, les coureurs doivent effectuer au minimum un tour plein à chaque prise de relais. Pour le reste c’est comme vous voulez.

6h à porter un bâton, cela créé des liens, vous serez probablement très attachés à votre compagnon de route, chaque équipe pourra donc conserver son bâtons de relais à l’issu de la course si elle le désire.

A très bientôt.

Share This