La Tragedie du Dossard 512Vous avez probablement entendu parler de « La Tragédie du Dossard 512 » ?

Ce spectacle comique du trailer et comédien Yohann Metay met en scène un participant à l’Ultra Trail du Mont Blanc. De l’inscription à la course sur un coup de tête en passant par les ampoules aux pieds, les crampes, les hypoglycémies, les hallucinations et les envies incontrôlables d’abandon, tout y passe. On sent qu’il y a du vécu derrière. Pour écrire son texte, l’auteur s’est basé sur sa propre expérience de l’UTMB qu’il a réussi à terminer en 2006. Autant vous dire que le bougre connait bien le milieu et prend un malin plaisir à épingler nos petits travers avec une énergie débordante et une bonne dose d’autodérision. Et purée, qu’est-ce qu’on se marre !

Gagnez vos places !

En collaboration avec Yohann Metay et l’Espace Gerson, l’Ultra Boucle de la Sarra vous propose de participer à un tirage au sort. Quatre invitations (pour deux personnes) seront mises en jeu pour assister au spectacle « La Tragédie du Dossard 512 » à l’Espace Gerson. Le tirage au sort sera effectué le 4 mai 2013 pendant l’épreuve de l’Ultra Boucle de la Sarra. La participation au tirage au sort est ouverte à tous, coureurs, bénévoles, spectateurs ou autres à l’exception des membres de l’organisation et de leurs proches. Attention, les invitations seront remises exclusivement en mains propres à l’issue de la course lors de la remise des prix et sur présentation d’un justificatif d’identité.

Pour valider votre participation, il suffit de nous indiquer vos coordonnées grâce au formulaire ci-dessous avant la clôture du jeu, le jeudi 2 mai à minuit.

Bonne chance et rendez-vous le 4 mai 2013 à la Sarra pour les résultats.

Réglement

Article 1 : l’organisateur

LYON ULTRA RUN organise du 7 avril au 4 mai 2013, sur son site www.ultraboucledelasarra.com un tirage au sort gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : les participants

Ce tirage au sort est ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) à la date de début du tirage au sort concerné, à l’exclusion des personnes ayant participé à sa constitution, son organisation et son suivi et notamment les membres de LYON ULTRA RUN et leurs proches.

Article 3 : modalités de participation

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet www.ultraboucledelasarra.com et de remplir le formulaire de participation au jeu en indiquant vos nom, prénom et adresse e-Mail avant le jeudi 2 mai à minuit. Le tirage au sort sera effectué le 4 mai 2013 à partir de la liste des personnes ayant validés le formulaire.

Une seule participation par personne est autorisée.

LYON ULTRA RUN se réserve la faculté de modifier ou d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’imposaient. LYON ULTRA RUN n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.

Article 4 : les dotations

Quatre invitations pour deux personnes pour le spectacle « La Tragédie du Dossard 512 » d’une valeur unitaire de 30 € sont mises en jeu. Ces invitations seront valables pour les représentations du 5 au 29 juin à l’Espace Gerson.

Ce tirage au sort n’inclut en aucun cas les frais de transport ou d’hébergement éventuels sur Lyon.

Les noms des gagnants seront publiés sur le site www.ultraboucledelasarra.com et sur la page facebook du site et seront annoncés publiquement le jour de la course par l’animateur de l’épreuve. Les gagnants autorisent expressément LYON ULTRA RUN à utiliser leurs noms, prénoms dans toute communication liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

Les invitations seront remises exclusivement en mains propres à l’issue de la course lors de la remise des prix et sur présentation d’un justificatif d’identité. A défaut de présence des gagnants, les invitations seront conservées par LYON ULTRA RUN.

Dans le cas où un gagnant refuse son gain, celui-ci sera conservé par LYON ULTRA RUN. Les invitations ne pourront pas être échangées et elles ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ou contrepartie financière.

Article 5 : Limite de responsabilité

LYON ULTRA RUN se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce tirage au sort si les circonstances l’exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait également être tenue pour responsable (et aucun recours ne pourra être engagé contre elle) en cas de survenance d’événements de force majeure privant partiellement ou totalement un des gagnants du bénéfice de son gain notamment en cas d’annulation des représentations.

Formulaire de participation au jeu :

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Yohann Metay
Yohann METAY

La TRAGEDIE du DOSSARD 512

Tout public

Durée : 01:30

Sur une idée originale de Yohann Metay
Ecrit par : Yohann Metay. Mise en scène : Yohann Metay
Avec : Yohann Metay

LE SPECTACLE :
La tragédie du dossard 512. Yohann Métay participe en 2006 à une course autour du Mont blanc. 160 km et 9500 m de dénivelé à parcourir à pieds. Pas de moto, pas d’hélico. Dans une quête haletante du héros qui est en lui, il devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, la boue, les hypoglycémies, les délires hallucinatoires et la nature sauvage pour atteindre son rêve : Quitter chamonix, traverser 3 pays et finir, en moins de 45h, par revenir à son point de départ ! Et porter le titre tant convoité de « Finisher » ! Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies entre deux souvenirs de votre période in utero et un lamento passionné de votre ampoule au doigt de pied, il faut forcément en faire un spectacle … et comique si possible !

Représentations du 5 au 29 juin à Lyon.
Espace Gerson – Café théâtre. 1 place Gerson. 69005 Lyon.

Pour plus de précisions sur le spectacle, consultez le site de Yohann Metay.
Pour le détail et les horaires des représentations, consultez le site de l’Espace Gerson.

Share This