Au LYON ULTRA RUN, on adore les trucs funs.

Gravir les marches de Nicolas de Lange quatre par quatre, débarouler la Piste de la Sarra dans un remake de la Cooper’s Hill Cheese Rolling Festival (encore que nous, le fromage, on préfère le manger), faire vibrer la Passerelle des Quatre Vents … bref faire péter les watts. On veut Challenge Terre de Runningsentir la gomme brulée de vos shoes sur les pavés de Nicolas de Lange. Ca met de l’animation, c’est notre speaker qui va être content. Mais on vous connait, il va falloir vous motiver …

Pour ajouter un peu de piment à l’Ultra Boucle, nous vous proposons de participer au Challenge Terre de Running du meilleur tour. Le principe est simple : seront récompensés les coureurs ayant réalisés le meilleur temps pour effectuer un tour.

Aucune règle imposée pour le choix du tour. Celui-ci sera déterminé automatiquement à l’issue de la course en fonction de vos performances sur chaque tour. Alors quelle stratégie adopter ? Réaliser le meilleur tour en début de course au risque d’exploser après quelques heures de course ou jouer la prudence et tenter votre meilleur chrono au finish avec ce qu’il vous restera d’énergie ?
A vous de choisir ! Evitez quand même de vous lâcher au premier tour. Ce serait dommage : il sera un peu plus long !

Des trophées et des bons d’achats Terre de Running seront offerts au meilleur homme solo, meilleure femme solo et à chaque coureur de la meilleure équipe.

Que le meilleur gagne ! 🙂

Terre de Running

Share This