Parlons dotationsVentre plat, muscles endurants, cœur puissant. Ils sont forts, beaux et intelligents. Ils vous enrhument chaque weekend, trustent les podiums et ont droit aux honneurs de la foule en délire.

Et quand je dis « ils », je pense également à nos athlètes féminines, cela va de soi. Outre des trophées, symboles de leurs victoires éclatantes, les vainqueurs de cette première édition de l’ULTRA BOUCLE de la SARRA se verront remettre des cadeaux forts sympathiques de la part de nos partenaires.

Led Lenser

Les premiers de la classe (solo homme, solo femme, relais) repartiront avec une frontale H14, le vaisseau amiral multi-usage de la flotte Led Lenser. Les challengers ne seront pas en reste avec une frontale H7 en dotation. Eclipsez la nuit, pas les rêves. Avec ces petits bijoux, courir de nuit s’apparente de très près à la course de jour. Si votre vision de nuit ne s’en trouvait pas grandement améliorée, nous ne saurions trop vous conseiller de consulter un ophtalmo.

Vestiaires Principauté Cannoise

Il n’y a pas que le sport dans la vie, il y a aussi le sport ! Vestiaires Principauté Cannoises est une marque sportwear de luxe Cannoise. Elle puise son inspiration dans l’histoire des pionniers du sport de l’ère moderne et des premiers clubs sportifs qui ont fait la légende du sport. Le principe chez Vestiaires Principauté Cannoise est de décliner pour ses collections une année, une ville, un club de sport. Les trois premiers hommes et trois premières femmes du scratch solo recevront en dotation une chemise Vestiaires. Les coureurs des trois premières équipes recevront des polos. Purée, ce que vous allez être beaux !

Ca a du bon d’être rapide, non ?

Share This