Souriez, vous serez filmés !Une équipe de France TV sera présente à la Sarra le 4 mai 2013, pour réaliser un mini reportage, sur cette épreuve atypique qu’est l’ULTRA BOUCLE.

L’idée est simple : journaliste et cameraman participeront à l’épreuve en relais et vivront la course de l’intérieur pour des séquences au plus proche de l’action. Voilà qui promet de bien belles images. Celles-ci seront diffusées en principe dans le magazine « Tout le sport ».

En attendant, nous souhaitons la bienvenue à Pierre-Etienne Léonard, journaliste et traileur. Le flip avant à l’arrivée de la SaintéLyon 2010, fallait oser ! A Loïc Houeix, cameraman et marathonien. Je me garderais bien de juger ses talents de cameraman, je ne connais rien au job, mais pour ce qui de courir, on ne peut pas dire qu’il traine en route : 2h32 et 71ème au scratch au marathon de Paris en 2012 ! Et enfin à Pierre Sallet, docteur en physiologie, directeur de l’AFT (association Athletes For Transparency) et trailer, bref la tête et les jambes, à moins que ce ne soit l’inverse.

Et bien messieurs, nous vous disons à très bientôt sur la boucle. 🙂

Share This